Bah nan, j'ai pas encore raconté en détails l'allure vestimentaire de la pompiste (enfin, caissière de la station-service).
Mais elle doit quand-même pomper, je parie, pendant ses heures de loisir
Alors, je rentre dans cette antre à la gloire du pétrole raffiné, l'½il vif et le nez en alerte, quand je vois cette créature (fille cachée du bibendum michelin, mais seulement entre les épaules et le nombril) qui me dit : pompe n°2 ?
Gulp, dis-je personnellement, en acquiescant mollement du chef...
Cette charmante enfant était (doublement) copieusement dotée par mère nature, et par delà son décolleté outrageant (le nombril, c'est comme si on le voyait), elle portait une espèce de soutien gorge d'allaitement qu'on aurait trempé dans du goudron.
En bref, un truc que les goth-SM doivent connaitre (je la soupçonne d'en être sympatisante).
Alors, j'ai sorti ma CB (en me mordant l'intérieur de la joue pour ne pas glousser) et j'ai payé l'essence. Puis sur la route, je me suis demandé si celà n'était pas qu'un argument marketing pour faire revenir le chaland (en tout cas avec moi, ça a marché, je reviendrai ! Au moins pour voir comment la situation a évolué

)