euh bassounet... :siffle:Tigrou a dit:MERCI Bassman !!! (gros bisous partout, ou presque). Putain l'enfoiré il boule à 9 !!!!!!! ça fait mal![]()
![]()
![]()
ah non! on ne peut pas faire du vomi et du pipi caca en meme temps. Ca peut causer des problèmes pratiques (ou alors faut etre très rapide)Tigrou a dit:ahhhh enfin du pipi caca.![]()
tu me boules si je te dis que je l'ai déjà fait ? :siffle:fabienr a dit:ah non! on ne peut pas faire du vomi et du pipi caca en meme temps. Ca peut causer des problèmes pratiques (ou alors faut etre très rapide)
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Tigrou.Tigrou a dit:tu me boules si je te dis que je l'ai déjà fait ? :siffle:![]()
Bassman a dit:bien fait pour sa gueule
Tient d'ailler Fab' tu viens aussi de deguster :love:
Tigrou a dit:là j'ai changé d'avatar. Voilà c'est tout.![]()
yvos a dit:'tain j'hallucine, pas un seul coudboul aujourd'hui :heu: :mouais: :siffle:
yvos a dit:'tain j'hallucine, pas un seul coudboul aujourd'hui :heu: :mouais: :siffle:
Moi, c'est par intermitence tout au long de la journée !Dedalus a dit:La prochaine fois, promis. J'sais pas pourquoi, la machine pour moi se débloque en deux termps : une fois en début d'après-midi, une fois le soir.
Modern__Thing a dit:trois miserables coud'boules sur la journee :rolleyes: :rateau:
Vous pouvez faire mieux les gars![]()
![]()
:love: