:hein: :heu: T'es sûr ? :rolleyes:
Modern__Thing a dit:trois miserables coud'boules sur la journee :rolleyes: :rateau:
Vous pouvez faire mieux les gars![]()
![]()
:love:
Modern__Thing a dit:trois miserables coud'boules sur la journee :rolleyes: :rateau:
Vous pouvez faire mieux les gars![]()
![]()
:love:
fabienr a dit:ah non! on ne peut pas faire du vomi et du pipi caca en meme temps. Ca peut causer des problèmes pratiques (ou alors faut etre très rapide)
macinside a dit:gourmande, je t'en ai donner un a 13 :rateau:
tedy a dit:Bon j'annonce la couleur!!!!
J'ai la patate et j'ai du coud'boule à revendre........:casse: :siffle:
chose promise chose due............yvos a dit:mmouais :mouais: , essaie pour voir :siffle:![]()
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Quelle journée de merde : gros mal en bas du ventre, medecin, hopital, et pour finir : UN LAVEMENT (voyer pourquoi "journée de merde" .. Tous sa pour des bouchons de sel (même pas de bière)
J'ai besoin de soutien, boulez moi je vous en suppli :sleep: :sleep: :sleep::eek:
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Quelle journée de merde : gros mal en bas du ventre, medecin, hopital, et pour finir : UN LAVEMENT (voyer pourquoi "journée de merde" .. Tous sa pour des bouchons de sel (même pas de bière)
J'ai besoin de soutien, boulez moi je vous en suppli :sleep: :sleep: :sleep::eek:
Je peux plus mais je crois pas que la machine aurait voulu... peut être demainsemac a dit:salut les bouleurs
il ne manque que 20 petits points, alors donnez-vous en à c½ur joie
![]()