DOnc chapeau bas pour ce travail supplémentaire ... en plus bien sûr du travail quotidien de modération sur ce forum que j'apprécie chaque jour de plus en plus ...
F'raient mieux de "nous" embaucher, tiens !... :o :mad: :oPfff!
Tu parles, ils en branlent pas une!
Regarde, ils ont même pas encore pensé à bannir enzomachin. :o
F'raient mieux de "nous" embaucher, tiens !... :o :mad: :o
Si "on" est un con, alors "nous" est un gnou !
Y'a longtemps que j'avais glissé...
Faudrait que je refasse des smileys "glissants"... :siffle:
...
Enzo machin, il s'est fait virer de chez mac-de-chez-bide-en-face pour crime de lèse-lionèlitude ? On dirait bien...
...Personne n'a glissé sur mon smiley, je suis terriblement déçu.
Faut plus que j'utilise de smiley, alors, pour l'instant ?!...Oui parce que certaine personne (moi-même pour ne pas la citer) cherche à chacun de tes post ces smiley fort instructif :siffle: Je ne t'explique même pas la frustration qu'il en ressort depuis quelques temps :mouais:
Et suis certaine de dire tout haut ce que bcp de monde pense tout bas
Mais pour reprendre la discussion sur la modération et seslacunesbesoins, c'est vrai qu'on devrait lancer un appel à projet pour déterminer le prochain meilleur futur modérateur du bar et des restes de l'univers.
Mais pour reprendre la discussion sur la modération et seslacunesbesoins, c'est vrai qu'on devrait lancer un appel à projet pour déterminer le prochain meilleur futur modérateur du bar et des restes de l'univers.
Cherchez plus.
Une main de fer dans un gant de... ben de fer aussi.
De la classe, du sex appeal, de l'humour glacé et sophistiqué, avec plein d'amour de son prochain, et aucune envie d'abuser du bouton à ban.
D'ailleurs, tu n'abuses jamais !...(...)
De la classe, du sex appeal, de l'humour glacé et sophistiqué, avec plein d'amour de son prochain, et aucune envie d'abuser du bouton à ban.
(...)
Par expérience "smileysque", les plus malins sont des... malines...(...)
Qui sont les malins qui vont cliquer ?
Y'a des faux frais ?!... :oIl va falloir s'activer quelque peu, alors. L'appel à candidatures sera lancé dans la semaine. :modo: :hosto:
....Y'a des faux frais ?!... :o