Coup de Chapeau à l'équipe de modération et d'administration !

• Créateur du sujet Créateur du sujet PO_
  • Date de début Date de début
Ce fil n'est pas une pipe.
:p

Qui sont les malins qui vont cliquer ?

• J’aime
Réactions: benjamin
DOnc chapeau bas pour ce travail supplémentaire ... en plus bien sûr du travail quotidien de modération sur ce forum que j'apprécie chaque jour de plus en plus ...

Pfff!
Tu parles, ils en branlent pas une!
Regarde, ils ont même pas encore pensé à bannir enzomachin. :o

Ce qui est bien, avec les modérateurs, c'est qu'on peut (en partie) recycler les blagues de Hulk !

Genre : "Hé, modérateur, t'as craqué ton pantalon"
(il regarde)
"Haaaaa - chui vert !"

(Ouais, faudrait affiner un peu - mais ça reste drôle, non ?)

A part ça, je ne vois pas.

Sans moi. J'ai donné. :p

Enzo machin, il s'est fait virer de chez mac-de-chez-bide-en-face pour crime de lèse-lionèlitude ? On dirait bien. Mais faut pas qu'il croit qu'ici ça lui donne des privilèges, non plus! :D

Mais pour reprendre la discussion sur la modération et ses lacunes besoins, c'est vrai qu'on devrait lancer un appel à projet pour déterminer le prochain meilleur futur modérateur du bar et des restes de l'univers.
Un genre de "tu veux être modo, montre nous de quoi tu es capable".
Là, on verrait les cadors.
:D

Personne n'a glissé sur mon smiley, je suis terriblement déçu.

• J’aime
Réactions: Craquounette
Toi aussi faut te cliquer le smiley que sinon tu boudes ?

Ah non.

(L'écrieur, j'ai cliqué et fini par fermer la fenêtre aux bout des trois plombes du premier carré vert dans la barre en bas - c'était bien ?)

Oups... j'ai glissé moi...

Cochon !

Rhoodisdoooonnnccc... :D :p

Y'a longtemps que j'avais glissé... :D
Faudrait que je refasse des smileys "glissants"... :siffle:

Oui parce que certaine personne (moi-même pour ne pas la citer) cherche à chacun de tes post ces smiley fort instructif :siffle: Je ne t'explique même pas la frustration qu'il en ressort depuis quelques temps :mouais:

Et suis certaine de dire tout haut ce que bcp de monde pense tout bas :p

• J’aime
Réactions: l'écrieur
Oui parce que certaine personne (moi-même pour ne pas la citer) cherche à chacun de tes post ces smiley fort instructif :siffle: Je ne t'explique même pas la frustration qu'il en ressort depuis quelques temps :mouais:

Et suis certaine de dire tout haut ce que bcp de monde pense tout bas :p
Faut plus que j'utilise de smiley, alors, pour l'instant ?!... :D
Dans ceux que j'avais fait, du mal à retrouver certains; que ce soit fichier ou papier... :heu: ;)
(trop le bordel, mes bureaux...)
Frustration ?! Faut pas !... Dès que j'aurais un peu de temps... :siffle:

• J’aime
Réactions: Craquounette
Mais pour reprendre la discussion sur la modération et ses lacunes besoins, c'est vrai qu'on devrait lancer un appel à projet pour déterminer le prochain meilleur futur modérateur du bar et des restes de l'univers.

Cherchez plus. :cool:
Une main de fer dans un gant de... ben de fer aussi.
De la classe, du sex appeal, de l'humour glacé et sophistiqué, avec plein d'amour de son prochain, et aucune envie d'abuser du bouton à ban.

Bien mieux que tout ce qu'on a pu voir ici quoi. :o

Il va falloir s'activer quelque peu, alors. L'appel à candidatures sera lancé dans la semaine. :modo: :hosto:

Cherchez plus. :cool:
Une main de fer dans un gant de... ben de fer aussi.
De la classe, du sex appeal, de l'humour glacé et sophistiqué, avec plein d'amour de son prochain, et aucune envie d'abuser du bouton à ban.

Le retour de maousse ? :siffle:

(...)
(...)
D'ailleurs, tu n'abuses jamais !...
Tout dans la mesure et la retenue... :D
(...)
Qui sont les malins qui vont cliquer ?
Par expérience "smileysque", les plus malins sont des... malines... :D

Y'a eu qu'un(e) mail(e) pour l'instant...
Il va falloir s'activer quelque peu, alors. L'appel à candidatures sera lancé dans la semaine. :modo: :hosto:
Y'a des faux frais ?!... :o