Coup de Chapeau à l'équipe de modération et d'administration !

• Créateur du sujet Créateur du sujet PO_
  • Date de début Date de début
surtout des faux frères... :D
Je savais que je pouvais compter quelqu'un comme toi pour saisir le gour la perche !... :D :love:

Ben alors qu'est ce que vous faîtes de l'amok et du nephou : à la retraite ?
Ben l'Amoque... :siffle:
Mackie vient justement de recevoir un nouveau lot de tapis de souris.
:mouais:
Tu oublies BackCat. :p
Aux oubliettes...

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Sérieusement : il y a un réel besoin de trois modérateurs pour le Bar ? :eek: :affraid:

Si tu savais...

Note bien que si ceux-ci n'avaient que ca à faire de leurs journées, deux seraient suffisants. Mais trouver des chômeurs qui acceptent de lire toute la journée des conneries pour pas un rond, de traquer les spammeurs, de valider les messages du comptoir, de déplacer les mal-postés, de répondre aux MP de ceux qui ne comprennent rien ou simplement n'acceptent pas d'être effacés, de perdre toute espérance dans l'humain et de la retrouver sur un post avec un moral qui joue du yo-yo, les heures à signer les photos pour les fans, tout cela n'est pas évident...

Vous me direz : "oui, mais les modos se tapent toutes les filles des forums". C'est exact, mais cela ne fait qu'ajouter la fatigue a la lassitude, car nous nous devons d'être à la hauteur... Rezba lui-même déclara forfait, les corps caverneux usés jusqu'à l'os. Quant à Alem, il ne recherche plus que celles qui possèdent un Mamiya, ce qui limite fortement l'offre.

• J’aime
Réactions: WebOliver
Si tu savais...

Note bien que si ceux-ci n'avaient que ca à faire de leurs journées, deux seraient suffisants. Mais trouver des chômeurs qui acceptent de lire toute la journée des conneries pour pas un rond, de traquer les spammeurs, de valider les messages du comptoir, de déplacer les mal-postés, de répondre aux MP de ceux qui ne comprennent rien ou simplement n'acceptent pas d'être effacés, de perdre toute espérance dans l'humain et de la retrouver sur un post avec un moral qui joue du yo-yo, les heures à signer les photos pour les fans, tout cela n'est pas évident...

sacré travail en effet et un bravo pour çà .

Vous me direz : "oui, mais les modos se tapent toutes les filles des forums".

on fait beaucoup de conneries mais on dit pas de bétises ...donc non on a jamais pensé et même pas un instant :D