KARL40 a dit:Je m'en vais écouter "dirty white race" des THUGS pour la peine ...
c'est plutôt "on strike", aujourd'hui
KARL40 a dit:Je m'en vais écouter "dirty white race" des THUGS pour la peine ...
yvos a dit:c'est plutôt "on strike", aujourd'hui
Sydney Bristow a dit:J'ai vu Million Dollar Baby,un pur chef d'oeuvre...
Sydney Bristow a dit:pour moi Clint est au sommet ,vraiment ...
DocEvil a dit:Euh... Je ne voudrais pas passer pour le gros lourd de service, mais pour les sommets, on a aussi un sujet...
Sydney Bristow a dit:J'ai vu Million Dollar Baby,un pur chef d'oeuvre...d'une sobriété qui touche à l'épure,une lumière magnifique,Eastwood remarquable,son plus beau rôle.
Son plus beau film (avec Bird et Unforgiven) qui mérite amplement son oscar...
Aussi pour la découverte d'une jeune actrice prodigieuse Hilary Swank ,qui elle aussi mérite son Oscar...
A voir en VO bien sur,pour la voix rauque d'Eastwood et celle de Morgan Freeman aussi...
qui l'a vu?
mado a dit:Vous avez vu Match point, vous avez aimé, expliquez moi pourquoi ?
Ah bien sûr s'il y a identification ! mais en fait c'est peut-être ça qui m'a manqué un peu. Le propos du film ne me parle pas tant que ça en fait. Ou plutôt la façon de parler de ces choix, de ces déchirements, de ces lâchetés, auxquels nous sommes tous, plus ou moins, confrontés un jour.Foguenne a dit:Je me suis totalement mis dans la peau du tennismen. (je ne joue pas tennis et je suis loin d'avoir son physique mais quand même... )
Ce choix à faire, le déchirement qu'il procure. (cfr ses imsomnies,...,...) je trouve que c'est remarquablement filmé. J'étais dedans "à fond".
J'ai eu souvent envie de crier "mais casse toi de là et part avec la blonde"
Ce film m'a replongé dans une période de ma vie, pas si lointaine, plus difficile question choix.
Ca m'a conforté dans mon choix. (j'ai aussi choisi la brune.
:o )