coup de coeur/de pompe filmique (Parlons cinéma)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

ça doit être plus intéressant que dans la version originale…
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
ouais,mais ca fait plus mal
tongue.gif
tongue.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
et tu as réussi à voir qque chose, quel athlète, ce alèm (joueur de cornemuse ou de biniou !!)
tongue.gif


je peux même te dire que j'ai vu "apocalypse now" avec un copain vietnamien qui était à saïgon quelques mois avant le départ des américains. il m'a fait les sous-titres aux lance-roquettes et aux baguettes sous les ongles (mais je sens que, cà, cela va moins t'intéresser)
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Tu l'as vu avec un copain cambdogien ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Tu l'as vu avec un copain cambdogien ?
<hr /></blockquote>
non, lui il cherchait un buffle pour le sacrifier... heureusement, il a fait cà proprement
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
non et toi ??
tongue.gif


le film de tarkovski ? bien sûr que je l'ai vu, tu n'étais même pas né en 1966 !!
<hr /></blockquote>

p'tre pas l'Alèm, mais moen si (hihihii) j'suis nez de 66
tongue.gif
laugh.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

zen mon cul eut dit Zazie…
laugh.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

certes, mais pas sur un forum
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

certes, mais pas sur un forum
laugh.gif
<hr /></blockquote>

à ton avis ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zazie quenelle:</font><hr />

à ton avis ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

elle l'aurait dit
laugh.gif
tongue.gif
je crois
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr /> retour à la fiction pour h. santiago... si vous n'êtes pas engloutis vivants (happés par la tête par les 900 salles des "deux tours")
<hr /></blockquote>

Moi, je sens que je vais bientôt être englouti (vendredi soir) mais pour l'instant la tête dépasse encore.

wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Moi, je sens que je vais bientôt être englouti (vendredi soir) mais pour l'instant la tête dépasse encore.

wink.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
non, il ne reste que la queue !!
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

repas2.jpg
 
applepie a dit:
si vous n'êtes pas engloutis vivants (happés par la tête par les 900 salles des "deux tours")

954 pour être précis… (et meilleur démarrage de l'année sur paris &amp; banlieue cet après-midi)
J'ai pas été déçu… c'était pas mal.
 
C'était magnifique. A part les wargs à tête de lycaons....

Fiers amis des Wargs, criez votre honte ! Jackson nous les a transformés en hyennasses !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
Sinon, mon coup de coeur 2002 : The Pianist de Roman Polanski
wink.gif
<hr /></blockquote>

Le mien de coup de coeur 2002 serait plutôt Bowling for Colombine (bon d'accord c'est pas vraiment un film, plus un doc, mais bon michael a un p'tit coté colombo dedans)
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Le mien de coup de coeur 2002 serait plutôt Bowling for Colombine (bon d'accord c'est pas vraiment un film, plus un doc, mais bon michael a un p'tit coté colombo dedans)
zen.gif
<hr /></blockquote>

Pas vu, mais ai lu plusieurs articles sur ce personnage qui m'a l'air fort intéressant
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr /> C'était magnifique. A part les wargs à tête de lycaons....

Fiers amis des Wargs, criez votre honte ! Jackson nous les a transformés en hyennasses !
<hr /></blockquote>

bouuuhhhh bouuuhhhh honte sur Jackson !
tongue.gif
tongue.gif
 
Coup de coeur de cette année : Le Voyage de Chihiro.
J'en reviens toujours pas d'ailleurs! Moult personnages attachants, enigmatiques... Le graphisme est magnifique !
A quand un film d'animation recevant un prix digne de sa valeur ? ( l'Ours d'Or pas mal mais ça merite mieux!!!)
ooo.gif