coup de coeur/de pompe filmique (Parlons cinéma)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Petite sélection perso :

- Fouette moi avec le filet à provision (trés bien surtout les deux jeunes acteurs...)
- Remouille moi la compresse (un peu dur...)
- Détache moi, j'ai caca (le premier film de laurent baffie)
- Prout prout, tagada tsoin tsoin...(c'est un florilège des plus belles blagues de mr Chabat)



[/QUOTE]

Je n'en attendais pas moins de toi Sonny, calamar de broussaille que tu es va!
wink.gif
 
Sincèrement je vois pas ce que vous lui trouvez, mais je ne demande qu'a apprendre.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr /> Attention , ne pas toucher à Chabat sinon tu auras à faire a moi et à Krystof, enfin j'èspère
mad.gif


[/QUOTE]

Tu es assez grand pour te débrouiller tout seul. Ne viens pas me chercher à chaque fois que quelqu'un te fouette
tongue.gif

En plus, je crois que tu aimes ça
laugh.gif
 
C'est vrai ?

Il aime le fouet ?

Ici il est servi...

La recette pour se faire fouetter :

- Un peu d'humour décalé
- Un peu de contestation de bon alloi
- Pas de fautes d'ortho...
 
vu une affaire privée de g. nicloux.
privée... de tout, malheureusement : pas d'histoire et de scénario, pas de direction d'acteurs, t. lhermitte a l'air de s'emm..... ferme (nous, c'est une certitude !!) sous son costume de détective blasé et looser. du faussement glauque, du faussement sexe... rien !
ah si : seule lumière (noire) : la présence d'un vieux powerbook !
 
)<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
prévu pour mai 2003 !!
pas gagné cette sortie : deux informations (la seconde est plus récente) :
objectifcinema allocine


[/QUOTE]

je confirme : Sortie prévue pour le 21 février en France (certainement sur moins de 100 copies
frown.gif
 
Salut à tous revoici un thread d'Applepie (à servir bien frais à tout moment), en espérant que çà le fasse revenir vu que je ne l'ai pas vu depuis un moment.
crazy.gif


J'en prfite pour lancer une question : voilà je cherche un film (sans Mackie, ce n'est pas les énigmes de RV
laugh.gif
mais peut-être que Monsieur Cinéma pourra m'aider
zen.gif
)

Alors c'est un western-spaghetti (mais je ne sais pas si c'est Sergio Léone) que j'avais vu en vidéo lorsque j'étais au collège il y a plus de 10 ans je crois). Donc pas de connaissances exactes sur la date.
De plus, il me semble que l'un des 2 acteurs principaux était Jack Nicolson (qui devait plus ou moins jouer le rôle du gentil). Face à lui un mec en blanc qui avait une arme en croix. Je ne me rappelle plus de l'histoire mais j'avais adoré ce film.
Quelqu'un voit ou pas ?
crazy.gif
confused.gif


Ah oui, il me semble que dans le titre du film il y avait "chûtes" ou "fall" mais je n'en suis pas sur.

Merci de m'aider.
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Salut à tous revoici un thread d'Applepie (à servir bien frais à tout moment), en espérant que çà le fasse revenir vu que je ne l'ai pas vu depuis un moment.
crazy.gif



[/QUOTE]

Effectivement, ce serait une bonne idée.
crazy.gif
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Salut à tous revoici un thread d'Applepie (à servir bien frais à tout moment), en espérant que çà le fasse revenir vu que je ne l'ai pas vu depuis un moment.
crazy.gif


J'en prfite pour lancer une question : voilà je cherche un film (sans Mackie, ce n'est pas les énigmes de RV
laugh.gif
mais peut-être que Monsieur Cinéma pourra m'aider
zen.gif
)

Alors c'est un western-spaghetti (mais je ne sais pas si c'est Sergio Léone) que j'avais vu en vidéo lorsque j'étais au collège il y a plus de 10 ans je crois). Donc pas de connaissances exactes sur la date.
De plus, il me semble que l'un des 2 acteurs principaux était Jack Nicolson (qui devait plus ou moins jouer le rôle du gentil). Face à lui un mec en blanc qui avait une arme en croix. Je ne me rappelle plus de l'histoire mais j'avais adoré ce film.
Quelqu'un voit ou pas ?
crazy.gif
confused.gif





[/QUOTE]

non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

non


[/QUOTE]

Merci quand même.
zen.gif
smile.gif


Les autres ?
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

non


[/QUOTE]

RV sort de ce corps !!!
blush.gif
blush.gif
blush.gif


laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

non


[/QUOTE]

Moi non plus, désolé
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Salut à tous revoici un thread d'Applepie (à servir bien frais à tout moment), en espérant que çà le fasse revenir vu que je ne l'ai pas vu depuis un moment.
crazy.gif


J'en prfite pour lancer une question : voilà je cherche un film (sans Mackie, ce n'est pas les énigmes de RV
laugh.gif
mais peut-être que Monsieur Cinéma pourra m'aider
zen.gif
)

Alors c'est un western-spaghetti (mais je ne sais pas si c'est Sergio Léone) que j'avais vu en vidéo lorsque j'étais au collège il y a plus de 10 ans je crois). Donc pas de connaissances exactes sur la date.
De plus, il me semble que l'un des 2 acteurs principaux était Jack Nicolson (qui devait plus ou moins jouer le rôle du gentil). Face à lui un mec en blanc qui avait une arme en croix. Je ne me rappelle plus de l'histoire mais j'avais adoré ce film.
Quelqu'un voit ou pas ?
crazy.gif
confused.gif


Ah oui, il me semble que dans le titre du film il y avait "chûtes" ou "fall" mais je n'en suis pas sur.

Merci de m'aider.
smile.gif


[/QUOTE]

Essaye avec Internet Moivie Database
Super base de donnée sur le ciné avec possibilité de recherche par acteur, réalisateur...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Merci quand même.
zen.gif
smile.gif


Les autres ?
crazy.gif


[/QUOTE]

Non....de rien.
zen.gif
laugh.gif
 
J'ai toujours pas trouvé malgré l'aide de jpmiss.
frown.gif


Vraiment personne ne sait ?
confused.gif
Et RV il fait quoi là ?
confused.gif
mad.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Et d'abord pourquoi veux tu le savoir

[/QUOTE]

Pardi !
confused.gif
pour pouvoir le voir évidemment !!!
zen.gif