coup de coeur/de pompe filmique (Parlons cinéma)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Pardi !
confused.gif
pour pouvoir le voir évidemment !!!
zen.gif


[/QUOTE]

Oui, ce serait bien, comme ça on aurait plus de détails
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Si tu es sûr pour Nicholson tu devrais trouver ton bonheur ici

[/QUOTE]

Un grand merci à Barbarella !!!
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif


missouri_breaks.jpg


Merci merci et encore merci !
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Un grand merci à Barbarella !!!
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif




[/QUOTE]

Toi tu as ton film, et moi ma chanson, on est heureux non
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Toi tu as ton film, et moi ma chanson, on est heureux non
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Avoir un bon copain
Voilà c'qui y a d'meilleur au monde
Oui, car, un bon copain
C'est plus fidèle qu'une blonde
Unis main dans la main
A chaque seconde
On rit de ses chagrins
Quand on possède un bon copain

laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Quelqu'un aurait-il des nouvelles sur un film s'appelant the experiment qui était prévu en décembre selon Cinélive de septembre 2002 ?Ce film est tiré d'un livre de Mario Giordano qui s'est inspiré d'une célèbre expérience réalisée à Stanford bien connue des psychologues sociaux et des étudiants( Pour plus d'infos voir ici ).
Annoncé en décembre également par le site Madmovies, j'ai pas eu de nouvelles depuis. Alors, le film serait-il passé à travers les mailles du filet ? Ou a-t-il était repoussé ?
Pour ceux que çà interesse, voilà un extrait ici

Comme c'est un film deutsch, j'ai peur qu'il ne soit pas diffusé en France, ou du moins ne serait-ce que dans 1 salle dans ma région....
frown.gif


[/QUOTE]

Il vient de sortir il y a peu et et n'est déjà presque plus à l'affiche. Courez le voir viiiiiiiiiiiite !
smile.gif
 
Je viens d'aller voir Swimming Pool de François Ozon avec la magnifique Charlotte Rampling que j'avais déjà adoré dans " Sous le sable " du même Ozon et Ludivine Sagnier dont je n'avais pas imaginé les charmes dans "Huits femmes".
Dans "Swimming Pool" Ludivine Sagnier est superbe en "bimbo".
Quand j'étais ados, Isabelle Adjani que j'avais vu dans "L'été meurtrier" était source d'émois...
Ludivine Sagnier dans "Swimming Pool" déclanchera certainement la même réaction pour les petits jeunes qui verront ce film à la télé.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Plus sérieusement j'ai bien aimé l'ambiance mystérieuse de ce film et la prestation remarquable des actrices.
Ca fait du bien de voir un film "plus lent", "qui se laisse vivre".
Avant celui-là j'ai vu Matrix 2 que j'ai bien aimé également (pas vraiment comparable...
laugh.gif
)

poster.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Il vient de sortir il y a peu et et n'est déjà presque plus à l'affiche. Courez le voir viiiiiiiiiiiite !
smile.gif


[/QUOTE]

Ah oui j'avais oublié de vous mettre l'affiche du film

experiment1-gr.jpg


et puis quelques images (bon je sais du matin, c'est un peu glauque mais je vous assure que c'est vraiment un bon film)
experiment.jpg


dasexperimentlrg.jpg


exper.jpg
 
Dogville! Excellent (et pourtant je ne suis pas un afficionado de Lars), Mais le partit pris de mise en scene est extremement original et deplus on l'oublie tres vite (15 min). Les 2H59 du film passent sans aucun temps mort et (ce qui ne gache rien) Nicole Kidman est sublime!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Dogville! Excellent (et pourtant je ne suis pas un afficionado de Lars), Mais le partit pris de mise en scene est extremement original et deplus on l'oublie tres vite (15 min). Les 2H59 du film passent sans aucun temps mort et (ce qui ne gache rien) Nicole Kidman est sublime!

[/QUOTE]

Tout à fait d'accord mais je pense que la fin jure énormément avec le reste du film.
Cette mise en scène n'aurait aucun mal à s'adapter au théâtre.
 
Je suis allé voir 24H Party People (la "bio" de Tony Wilson et de la "Factory").

Intéressant (on y voit une copie assez réelle de JOY DIVISION, NEW ORDER, les HAPPY MONDAYS, la fameuse HACIENDA à "Madchester" ...). Du sommet à la déchéance de la Factory.
Quelques scènes excellentes (la tournée des HAPPY MONDAYS ; Pendant que Ian Curtis fait une crise Peter Hook vient lui piquer une clope ...).
Joli documentaire sur une époque.
 
Un bon film, c'est ????

Le réalisateur de Charlie's Angels 2 lui, a la réponse...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


1. Des jolies filles, un maximum. (Cameron Diaz, Lucy Liu, Drew Barrymore, Demi More,...)
2. Des bagnoles rutilantes (Ferrari F60, AC Cobra, Porsche 911, Maserati spyder,...
3. De l'action et des effets spéciaux à la Matrix.
4. Une B.O. dynamique...

Voilà.
C'est tout ?, rien d'autre ?
Non, non ça ira comme ça.
Un scénario ?
Un quoi?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


r2.jpg


Loin de moi l'idée de faire l'intello mais vraiment c'est ça ce film.
laugh.gif


Cela ne m'a pas empêché de passer une excellente soirée.
laugh.gif


J'avais oublié combien Demi More avec des longs cheveux pouvait être magnifique.
Etant pationné de voiture, voir une F60, en action n'est pas pour me déplaire.
Pour le reste, les jolies filles du film m'ont suffit.

Elle est pas belle la vie !
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif