coup de coeur/de pompe filmique (Parlons cinéma)

Pfffiiiou!
ooo.gif

Drolement perfectionnées les poupées gonflables du futur!

450txarrives.jpg

450tx2.jpg

Vivement le "jugement dernier"!!!

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Foguenne a dit:
(...) 1. Des jolies filles, un maximum. (Cameron Diaz, Lucy Liu, Drew Barrymore, Demi More,...) (...)

Ouais bof... je trouve pas que Cameron soit si jolie que ça, ses comparses non plus d'ailleurs...
wink.gif
Je préfère Monica B...
tongue.gif
et les amies de Foguenne.
laugh.gif

jpmiss a dit:
C'est bien pour ca que je n'ai pas parlé du film
laugh.gif

'zons de la chance que les cinés soient climatisés
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

de toutes façons, ces super-productions ricaines où à la fin un républicain sauve le monde, c'est un peu chiant. J'avais déjà pas beaucoup apprécié celle de mai dernier
laugh.gif

(de la politique ? pas du tout, c'est du rigolage)

Finn_Atlas a dit:
Il vient de sortir il y a peu et et n'est déjà presque plus à l'affiche. Courez le voir viiiiiiiiiiiite !
smile.gif

DAS EXPERIMENT est vraiment un film tape à l'oeil pour le plaisir, une horreur...
et il est sorti il y a plus de 18 mois en belgique...

franchement médiocre... et cruel...

Vos impressions sur Hero* ?

* je parle du film, pas de l'amateur de hache**

** je parle de cet outil de bucheron détourné de son emploi originel afin de retirer la tête du corps de quelques assaillants, aucun rapport avec ...
wink.gif

*** mais revenons en à nos moutons****...
crazy.gif
laugh.gif

**** inutile de faire "bêêê" iMax*****
blush.gif

***** idem pour les autres******

****** quand je dis "les autres" je parle de tout le monde, pas du film*******

******* c'est fini oui !!!
mad.gif
laugh.gif

Au cinéma, je fais partie de ce qu'on appelle le "bon publique" c-à-d pas trop difficile, qui n'en demande pas trop.
laugh.gif

Aujourd'hui nous avons été voir un film JUBILATOIRE.

Il s'agit du dernier film des frères Coen, deux de mes réalisateurs américains favoris, "INTOLERABLE CRUAUTE", avec George Clooney,  Catherine Zeta-Jones, le toujours excellent Billy Bob Thornton,...

Ce film plus grand publique que leur dernier (The Barber) est vraiment très très drôle.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vraiment, allez le voir.
smile.gif

Il y a comme toujours avec les frères Coen, une série de personnages improbables. La mort de "Joe le sifleur" est
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Catherine Zeta-Jones, est magnifique.

QUE DU BONHEUR.

Pfilm305271098716.jpg

Nous avons la chance à Luxembourg qui est un pays multilingue de pouvoir voir tous les films en V.O.
smile.gif
ce qui est toujours plus sympa.
smile.gif

Les films des frères Coen sont toujours une valeur sûre. De plus, avec un tel casting...
On attend impatiemment sa sortie.

Bon, après l'excellent film des frères Coen, ce soir je suis allé voir le dernier et 4ième film de Quentin Tarantino ( qui a réalisé entre autre Pulp Fiction, Jacky brown,...) Kill BiLL, avec Uma Thurman, David Carradine, Lucy Liu, Michael Madsen.

Ce film va devenir LE film culte de Macki avec une partie manga sanglant du meilleur cru
laugh.gif
et une jeune tueuse japonaise au look d'étudiante.
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Ce film est hyper violent (comme toujours avec Tarantino).
C'est des torrents de sangs, des fontaines d'hémoglobines (allez le voir et on reparle du mot fontaine, j'aurais pu dire geyser...) qui s'écoulent sur les écrans. J'ai rarement vu autant de membres découpés.
Ce qui ne m'a pas empêché de rire très souvent.
J'ai adoré ce film et ses nombreux clin d'oeil aux film du genre mais bon, il y aura polémique.
laugh.gif

La musique est extra, Uma Thurman superbe en vengeresse.
Vivement la suite.

Macki, la jeune tueuse au look d'étudiante est à gauche de Lucy Liu.
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

killbilgal3.jpg

killbilgal1.jpg

killbilgal4.jpg

Le problème de ce film (qui, je n'en doute pas, doit être excellent) est que la production, qui ne jure que par le roi dollar, a décidé de le couper en deux, alors que Tarantino ne le souhaitait pas.
J'ai peur que nous nous dirigions de plus en plus vers ce genre de cinéma business, à suite. Vous aves aimé la première partie ? Nous sommes sûr que vous viendrez voir la deuxième.

Bien d'accord, c'est vraiment dommage qu'il soit coupé.
J'aime beaucoup les longs films surtout quand ils sont bons.
laugh.gif

Dans ce cas ci, il aurait pu durer beaucoup plus. C'est assez frustrant.
Mais bon ils vont pouvoir sortir le dvd du 1 un peu avant la sortie du 2 sachant que beaucoup de gogos (dont je fais partie) l'acheteront pour le revoir avant d'aller voir le 2.
crazy.gif

MackZeKnife a dit:
le feuilleton est pourtant un genre commercial qui ne date pas d'aujourd'hui.

Plus rare au cinéma. Aujourd'hui, malheureusement, cela devient de plus en plus fréquent.