'Reviens du ciné, I am Legend, sympa le tit will smith, mais les zombies gueulards, bof bof..
Ca plait, ça deplait..
Ca plait, ça deplait..
"tu verras c'est excellent, une pure parodie, c'est très british, tu vas trop te marrer"...
BILAN : fortement poussif, totalement prévisible, pas drôle du tout, convenu, nul, déprimant, dialogues de merde et personnages complètement lourdingues. :sleep: :sleep: :sleep:
VF/VO ? Ca peut jouer sur le resultat. La VO est tres bonne. C'est quand meme un film qui sort du commun et meme s'il ne pousse pas a se rouler par terre, il est tres drole.
Maintenant, si on t'en avais fait tout une montagne, au filnal ca peut etre decevant.
Bref, re-regarde le car a mon avis taspastoutcompris ... ...
VO évidemment, mais plutôt crever que de le voir à nouveau et j'étais pas le seul à avoir cet avis
Naqoyoqatsi, life as war de Godfrey Regio et Soderbergh. Là, personnellement, faut m'expliquer, car je suis rester un peu (beaucoup) sur ma faim.:siffle:
Merci Amok, mais malgré que je sois bien atteint par une bêtise profonde, je sais bien qu'il s'agit d'une trilogie .
Bien entendu, j'ai vu les deux premiers opus Koyaaniqatsi et Powaqqatsi, qui m'ont interpellés mais sans grand enthousiasme et donc poussés à voir le troisième opus. Je commence un truc, je le finis