coup de coeur/de pompe littéraire

krystof a dit:
Ces 15 dernières années, j'étais justement sur Nice.

Seulement, c'est toi qui a avancé certains propos. On ne demande qu'à te croire, mais pour cela, il faudrait juste que tu sois un peu plus clair, puisque, manifestement, tes sources d'informations te permettent d'en savoir plus que nous.

mes sources sont les memes qui tout ceux qui se documentent sur les "affaires" scandalo-politico-judiciaires de notre beau pays...

si tu n'as rien entendu concernant le parquet de Nice et ses affaires alors que tu vis à Nice...ni moi ni personne ne pouvons rien pour toi... :eek: :confused:
 
Nouveau et alors ? a dit:
mes sources sont les memes qui tout ceux qui se documentent sur les "affaires" scandalo-politico-judiciaires de notre beau pays...

si tu n'as rien entendu concernant le parquet de Nice et ses affaires alors que tu vis à Nice...ni moi ni personne ne pouvons rien pour toi... :eek: :confused:

Tu as écrit les 3/4 des hommes politiques..... Seraient-ils tous à Nice ? :confused:
 
Nouveau et alors ? a dit:
mes sources sont les memes qui tout ceux qui se documentent sur les "affaires" scandalo-politico-judiciaires de notre beau pays...

si tu n'as rien entendu concernant le parquet de Nice et ses affaires alors que tu vis à Nice...ni moi ni personne ne pouvons rien pour toi... :eek: :confused:

Moi aussi je vis à Nice, j'ai rien vu, rien entendu, et de toute façon je dirai rien.
 
Juste en passant a dit:
Tu as écrit les 3/4 des hommes politiques..... Seraient-ils tous à Nice ? :confused:

heureusement que non ... :D

Mais Nice a été (est ?) un bastion connu et reconnu...C'est pas le juge Renard qui dirait le contraire :cool:

ou Montgolfier ... :rateau:
 
Nouveau et alors ? a dit:
si tu n'as rien entendu concernant le parquet de Nice et ses affaires alors que tu vis à Nice...ni moi ni personne ne pouvons rien pour toi... :eek: :confused:

La seule chose que je peux dire avec certitude concernant le parquet de Nice, c'est qu'il a tendance à gonfler les jours d'humidité :D :D
 
lumai a dit:
Ben il décrit juste dans les faits qu'une société secrète a existé...

point

le reste c'est le roman
on aime ou on aime pas, mais ce n'est qu'un roman

ben non c'est pas si anodin je trouve...
il dit que ça existe alors que personne sait, deja...
et ensuite il donne le nom de soit-disant membres, pareil, sans savoir si c'est vrai ou non...

alors et d'une ils sont morts ok mais on ne raconte pas n'importe quoi sur n'importe qui... (ça s'fait pas et pis c'est tout ;) )
et de deux plein de lecteurs vont le prendre pour argent comptant : on appelle ça de la desinformation, c'est po bien, et la c'est pour faire du fric en jouant sur du sensationnel...

eh ben moi j'dis...
C'EST PÔ BIEN m'sieur dan brown!!
 
Ce qui est sur c'est qu'il fait du pognon, ça en soi c'est respectable...
 
Nouveau et alors ? a dit:
"affaires" scandalo-politico-judiciaires
droite
gauche
politique
politique
....

Par souci d'éviter un énième débordement sur des sujets volontairement polémiques, il vous est prié de revenir au sujet d'origine : votre dernier bon bouquin (pour les personnes ayant des déficiences mnésiques, s'en référer au 1er post.)
 
c'est vrai que ça a deborde...
moi qui disais pas plus tard qu'hier que c'etait l'harmonie totale sur ce thread, je suis deçu deçu deçu... ;)

en attendant de vous remettre, lisez donc "demain les chiens" de Clifford D. Simak...

(ben si tu lis que des bouquins comme ça, pas étonnant que tu t'emportes des que ca cause politique, nouveau et alors... ) :siffle: :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Finn_Atlas
bobbynountchak a dit:
c'est vrai que ça a deborde...
moi qui disais pas plus tard qu'hier que c'etait l'harmonie totale sur ce thread, je suis deçu deçu deçu... ;)

en attendant de vous remettre, lisez donc "demain les chiens" de Clifford D. Simak...

(ben si tu lis que des bouquins comme ça, pas étonnant que tu t'emportes des que ca cause politique, nouveau et alors... ) :siffle: :rateau:

je me suis emporté sur rien du tout ... relis bien... il vous remercie...on m'a demandé d'expliquer mes propos sur les sociétés "secretes" en rapport avec Da Vinci....qui est un livre jusqu'a preuve du contraire...

Merci de relire....les derniers messages...Finn truc a une dent contre moi mais j'avoue que je m'en tamponne assez severement :zen:
 
Nouveau et alors ? a dit:
Merci de relire....les derniers messages...Finn truc a une dent contre moi mais j'avoue que je m'en tamponne assez severement :zen:

Tu es instament prié de suivre les consignes données précédemment et ce plusieurs fois.
Tes allusions monomaniaques à la politique sont non seulement excessives, mais comme je te l'ai répété plusieurs fois en contradiction avec la charte.
S'il y en a bien un ici qui doit se relire, c'est bien toi ! Relis la façon dont tu alpagues les autres membres !

Inutile de contourner le problème en en faisant une histoire de personne. Tu n'es pas un martyr.
 
  • J’aime
Réactions: bobbynountchak
Je me méfie de ce genre d'hagiographies d'icônes populaires récupérées... Et de biographies en général. Sauf quand l'intérêt éventuel de l'auteur est moins évident. Je n'arrive pas à me mettre en tête une bio qui m'ait marqué sur le plan littéraire, à vrai dire, sauf livres historiques...
 
stook a dit:
D'ailleurs ca tombe bien, je relis actuellement carnet de route d'un certains Ernesto Guevara....
Promis a un bel avenir ce petit....:D :D :D
Parait qu'ils en ont fait un film.....quelqu'un l'a vu???

En tout cas, bon livre.... :up:

un pote a moi, prof d'histoire geo achté qualifié, m'a confié un soir de beuverie que c'etait un tres bon film...
...
mais meme avec ca j'suis pa alle le voir :D
 
bobbynountchak a dit:
en attendant de vous remettre, lisez donc "demain les chiens" de Clifford D. Simak...
un bon bouquin : le père Simak a des côté sun peu braduburiens, il fait plus anglais qu'américain, si on peut dire :D
 
bobbynountchak a dit:
chut chut, tais toi laisse le dire, comment c'est trop interessant!! :D :p

ah ben vous voyez bien qu'il fallait le laisser causer le Luc G!! ;)
je l'savais!
...
eh, c'est vrai que c'est marrant de se citer! :D ;)