Bonjour,
Alors voilà depuis seulement 3 ans je suis tombé sous le charme d'apple et de ses produits.
En janvier 2008, ma chère et tendre m'offre un macbook pro 15' ==>chouette, mon premier mac, mon premier produit apple.
Las, au cours du mois d'octobre 2008, deux lignes verticales (rouge et bleu) apparaissent à l'extrème gauche de l'écran...
Bon pas grave, pixel mort = garantie. Oui mais le seul réparateur agréé Apple est à 50 KM et pas ouvert le week-end.
Finalement j'arrive à lui amener le 14 janvier pour une garantie qui termine le 15 :rateau:
Hop dalle changée en 48 heures = rien à dire.
entre temps, je réussi à ce que mon boulot me prenne un Iphone... Mi décembre je reçois l'appareil...
Mi janvier renvoi de l'appareil car bouton silence (le petit bouton au dessus du son) = cassé... Ils ont l'habitude chez apple et à part le fait que je dois retourner l'iphone avant d'en avoir un autre = pas de problème (par contre Orange à oublier que dans mon contrat ils auraient dû me prêter un téléphone...) je récupère un Iphone cet après-midi, je, je recharge ma sauvegarde et je m'aperçoit de suite que le multi touch ne fonctionne pas correctement: parfois il marche parfois non. Le bas de la dalle semble parfois complètement insensible...
Je fais un reset total via Itune et cette fois-ci je fais comme si c'était la première fois, donc je ne restaure pas la sauvegarde...
Mais les problèmes persistent... Je choisis téléphone, je mets sur contact, pas le temps de faire défiler, il sélectionne tout seul le premier contact et l'appelle tandis que j'essaie désespérément de couper la commmunication et que je n'y arrive pas car le multi touch ne répond plus...
Quand je me mets sur le clavier de téléphone, je ne touche à rien et tout seul il tape le 8...
Donc je vais retourner cet appareil encore une fois...
Apple c'est beau mais cela reste un produit classique qui ne fonctionne pas mieux que les autres... Ce n'est pas un reproche, juste une constatation d'un garc un peu agacé... de payer des trucs une fortune et de devoir attendre des jours avant de pouvoir s'en servir un peu...
Alors voilà depuis seulement 3 ans je suis tombé sous le charme d'apple et de ses produits.
En janvier 2008, ma chère et tendre m'offre un macbook pro 15' ==>chouette, mon premier mac, mon premier produit apple.
Las, au cours du mois d'octobre 2008, deux lignes verticales (rouge et bleu) apparaissent à l'extrème gauche de l'écran...
Bon pas grave, pixel mort = garantie. Oui mais le seul réparateur agréé Apple est à 50 KM et pas ouvert le week-end.
Finalement j'arrive à lui amener le 14 janvier pour une garantie qui termine le 15 :rateau:
Hop dalle changée en 48 heures = rien à dire.
entre temps, je réussi à ce que mon boulot me prenne un Iphone... Mi décembre je reçois l'appareil...
Mi janvier renvoi de l'appareil car bouton silence (le petit bouton au dessus du son) = cassé... Ils ont l'habitude chez apple et à part le fait que je dois retourner l'iphone avant d'en avoir un autre = pas de problème (par contre Orange à oublier que dans mon contrat ils auraient dû me prêter un téléphone...) je récupère un Iphone cet après-midi, je, je recharge ma sauvegarde et je m'aperçoit de suite que le multi touch ne fonctionne pas correctement: parfois il marche parfois non. Le bas de la dalle semble parfois complètement insensible...
Je fais un reset total via Itune et cette fois-ci je fais comme si c'était la première fois, donc je ne restaure pas la sauvegarde...
Mais les problèmes persistent... Je choisis téléphone, je mets sur contact, pas le temps de faire défiler, il sélectionne tout seul le premier contact et l'appelle tandis que j'essaie désespérément de couper la commmunication et que je n'y arrive pas car le multi touch ne répond plus...
Quand je me mets sur le clavier de téléphone, je ne touche à rien et tout seul il tape le 8...
Donc je vais retourner cet appareil encore une fois...
Apple c'est beau mais cela reste un produit classique qui ne fonctionne pas mieux que les autres... Ce n'est pas un reproche, juste une constatation d'un garc un peu agacé... de payer des trucs une fortune et de devoir attendre des jours avant de pouvoir s'en servir un peu...