Coup de geule

Statut
Ce sujet est fermé.

iLove

Membre confirmé
25 Novembre 2007
78
0
Bonjour à tous,
Si je poste aujourd'hui c'est parceque je ne comprend pas apple. Je vais rentrer en prépa l'année prochaine et je souhaiterais donc me prendre un portable parceque le fixe si je reviens chez moi de mon apart le week end c'est unpeu la galère donc un portable me conviendrait parfaitement. Seulement quand on regarde ce qui est proposé on a soit les macbook a 1000 euros soit les macbook pro a 1800 euros. Cependant 1000 euros ca va mais avec un écran 13.3 pouces je ne comprend pas. Je veux vraiment me prendre un mac mais vu ce que propose les pc je comprend pas le coup du 13.3 pouces! Il ya donc les pros mais 1800 euros c'est unpeu cher quand meme. Je comprend pas pourquoi apple ne fait pas une sorte de gamme intermediaire entre le macbook et le pro parceque entre 1000 et 1800 euros ya de la marge et je pense que plusieurs personnes se trouvent confrontées au meme probleme que moi.Vous en pensez quoi vous ? Peut etre attendre les nouveaux macbook?
Merci de vos conseils

On en a déjà parlé plusieurs fois. Je pense qu'Apple ne fait pas de marge sur les portables mais plutôt sur les Ipods... (=la moitié.)... :mouais:
Oui daccord mais bon je pense que ca serait uneerreur marketing de tout concentrer sur les ipods et de délaisser les portables surtout que ya de quoi faire quand meme, ta raison jvais attendre mardi on verra bien mais c dommage parcque si ya rien de bon mardi je pense que je vais me diriger vers la voie du pc non sans regrets :s

Oui daccord mais bon je pense que ca serait uneerreur marketing de tout concentrer sur les ipods et de délaisser les portables surtout que ya de quoi faire quand meme, ta raison jvais attendre mardi on verra bien mais c dommage parcque si ya rien de bon mardi je pense que je vais me diriger vers la voie du pc non sans regrets :s

Ok. Ou vers Switch et conseils d'achats si d'aventure tu changeais d'avis.

Statut
Ce sujet est fermé.