coup de gueule sur AoT

J espere pour lui
grin.gif
grin.gif
 
RAlalala. vous êtes tous des croûtes... testez ça :

D=MoveBackward|ToggleHUDTeamInfo
E=StrafeRight|ToggleHUDTeamInfo
Q=StrafeLeft|ToggleHUDTeamInfo
W=MoveForward|ToggleHUDTeamInfo

tous les persos de votre équipe auront une flèche vert fluo qui pointera pendant qqtemps sur eux avec leur nom et leurs HP... après ça, ça disparait et réapparait pendant le jeu.... ça le fait tout le temps parce que c'est associé au mouvement...
 
http://fvo.free.fr/readmefiles/csfeatures.html


Et pour les fainéants ça donne des trucs comme ça :
NumPad0=speech 2 1 -1 |xteamsay #T -Camp here Please
NumPad1=speech 0 1 0
NumPad2=speech 6 8 0

NumPad3=speech 2 3 -1|xteamsay I am here #L with a #W- HP ammount is #H Help me at #L

NumPad4=speech 4 3 0 |xteamsay #T - I am right behind you with a #W- HP ammount is #H

NumPad5=speech 3 0 0 |xteamsay #L Dats where i killed that bastard

NumPad6=speech 5 0 0 |xteamsay #T - ready to attack with a #W- HP ammount is #H

NumPad7=speech 4 9 0 |xteamsay #T - ready to hold them with a #W- HP ammount is #H
 
Ezak... c'est effectivement ce que tu cherchais... Ces lignes sont à entrer dans le fichier TOuser.ini. Je te conseille d'en faire une sauvegarde à part avant toute modif.. on ne sait jamais. Là dedans tu pourras faire tes KeyBinds (raccourcis pour achats d'armes, paroles rigolotes ou ordres ou questions etc.). Avec la nouvelle version de TOST (l'outil anticheat qui se télécharge automatiquement à la connection sur un serveur) les binds que je t'ai donnés avant, te permettent de parler à la personne que tu vises. Par exemple, tu suis un de tes potes, donc il est dans ta visée, si tu mets un des raccourcis plus haut, tu peux t'adresser à lui pour dire : "m4k-BackCat, mets ton casque, j'ai un M60 et 100 HP et tu me bouches le paysage, Dugland !!!" les 3 données suivantes sont variables : le nom du mec, le nom de l'arme et les points de vie... vouala... si avec ça t'as pas compris, je ne peux plus rien faire !!!!!
 
Y aurai pas un bind aussi qui permet de dire qu'on recharge sans appuyer sur une touche
 
LOL pour ca ya une option ... Normal que tu recharges lentement alors...
Dans TO preference --> To preference (un truc comme ca) --->automatic reloading...