coup de gueule

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je voudrai juste poussé un coup de guele:dans ce forum(sur les jeux video)la moitié des messages sont posté avec des kestions du genre;puis je jouer a des jeux de PC sur mac;il vient qd counter?MERDE
mad.gif
quand on achete un mac on adhere a une communoté totalement differente on devient quelque part un revolutinnaire contre l empire bill gates et on s adapte oui d accord sur mac les jeux sont plutot restrain(quoique sa se debloque petit a petit mais sa se debloque)mais qu est que c est plaisant de n avoior aucun bug(moins que les pc en tout cas)et de disposer des meilleur logiciel grafique(c vrai qu a 15 ans je m interesse pas trop au grafique mais bon.......)alor moi je vous dis soyer fier d avoir un Mac vous etes rentrés dans l histoire!!!!!!!(oula je pe aller me coucher)

Belle envolée lyrique
wink.gif

Le problème c'est que tu ne convaincras pas tout le monde avec... Ben ouais, y a des jeux qui sortent pas sur Mac, et quand ils sortent, c'est souvent en retard... Pour ma part, ça ne m'a jamais particulièrement gêné, parce que j'ai (presque) tout ce que j'aime qui est sorti... Mais tu trouveras toujours des râleurs
laugh.gif

Ca m'étonne qu'ils soient pas déjà arrivés d'ailleurs... Au passage, gros Troll poilu en vue
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Mais tu trouveras toujours des râleurs
laugh.gif

Ca m'étonne qu'ils soient pas déjà arrivés d'ailleurs... Au passage, gros Troll poilu en vue
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ou bien n°3
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif

moi je veux ut 2k3 c'est touuuuuuuuuuuuuuuut
si seulement ils faisait comme war3 en sortant la version mac et pc en meme tps....
snif snif snif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

a part ca je suis tout a fait d'accord avec toi!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> je voudrai juste poussé un coup de guele:dans ce forum(sur les jeux video)la moitié des messages sont posté avec des kestions du genre;puis je jouer a des jeux de PC sur mac;il vient qd counter?MERDE
mad.gif
quand on achete un mac on adhere a une communoté totalement differente on devient quelque part un revolutinnaire contre l empire bill gates et on s adapte oui d accord sur mac les jeux sont plutot restrain(quoique sa se debloque petit a petit mais sa se debloque)mais qu est que c est plaisant de n avoior aucun bug(moins que les pc en tout cas)et de disposer des meilleur logiciel grafique(c vrai qu a 15 ans je m interesse pas trop au grafique mais bon.......)alor moi je vous dis soyer fier d avoir un Mac vous etes rentrés dans l histoire!!!!!!!(oula je pe aller me coucher)

[/QUOTE]

Hahahaha, le gros nigaud. Allez plonkt!
Merdre, ici çà marche pas.
confused.gif

bo pe etre je me sui tromper et je dois revoir ma fason de regarder mon MAC mai comme on dit les grandes remarques font les grand hommes et pour nigaud non qd meme c un peut trop
frown.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> bo pe etre je me sui tromper et je dois revoir ma fason de regarder mon MAC mai comme on dit les grandes remarques font les grand hommes et pour nigaud non qd meme c un peut trop
frown.gif
frown.gif

[/QUOTE]

Je t'avais dit que les râleurs arriveraient...
crazy.gif

Tu sais, graphistecomfr est un grand timide
laugh.gif
"grand nigaud", c'est sa façon à lui de te dire que c'est bien d'avoir des opinions à soi, mais qu'attacher une telle importance à ce qui reste un simple ordinateur est peut-être un peu disproportionné...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Mai comme on dit les grandes remarques font les grand hommes et pour nigaud non qd meme c un peut trop
frown.gif
frown.gif

[/QUOTE]

C'est trop parce que je t'aime bien.
tongue.gif
Que veux-tu je suis un gars passionné.
Tu sais Steve Job et Apple n'en veulent qu'à ton argent. Et le truc 'Apple c'est une communauté', 'Apple c'est l'Amérique', 'Apple c'est la liberté'... n'est q'un traquenard marketing que l'on appelle 'branding'.
Maintenant, tu peux considérer que MacGénération est une communauté qui vaut mieux qu'Apple et ses actionnaires majoritaires.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr />

C'est trop parce que je t'aime bien.
tongue.gif
Que veux-tu je suis un gars passionné.
Tu sais Steve Job et Apple n'en veulent qu'à ton argent. Et le truc 'Apple c'est une communauté', 'Apple c'est l'Amérique', 'Apple c'est la liberté'... n'est q'un traquenard marketing que l'on appelle 'branding'.
Maintenant, tu peux considérer que MacGénération est une communauté qui vaut mieux qu'Apple et ses actionnaires majoritaires.
tongue.gif

[/QUOTE]

Tiens un peu de raison. On décrypte le message Apple ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Tiens un peu de raison. On décrypte le message Apple ?

[/QUOTE]

Pfffft...
crazy.gif

Genre le message facile dont on aurait très bien pu se passer...
tongue.gif

T'es pas le seul à avoir aperçu la Lumière de la Vérité, tu sais
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />
confused.gif
ouais tiens on l'a quand counter ?
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Allez tiens, juste pour bien mettre l'ambiance : quand Half-Life 2 sortira, y aura peut-être un Counter-Strike 2... Et si Half-Life 2 sort sur Mac (malgré l'annulation du 1er)...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

si vous dites que apple il en veut qu a notre pognon alor pk avoir choisi un mac??
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> si vous dites que apple il en veut qu a notre pognon alor pk avoir choisi un mac??
ooo.gif

[/QUOTE]

C'est simple : je crois que nous adorons tous filer notre pognon comme çà. Pour le plaisir. Tiens d'ailleurs j'ai pas une tune en poche ce mois-ci (comme d'hab) mais je filerais bien un peu de tunes à apple histoire que çà leur fasse plaisir. Et quand je dis çà, c'est pas du tout pour le plaisir d'avoir 2 macs, un chacun. Non, non non !
zen.gif
blush.gif

Bon dans la famille coup de gueule je demande "la carte graphique soudée à la carte mère"
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif