Coup de gueule

Psygod a dit:
Ouais c mon premier et j'espere le dernier ...

quelle idée de foutre des vis Allen 1,3 mm (pour trouver une clé Allen de ce diamètre ... bonjour ... :mad:
Et aussi quel merdier pour nettoyer le cul du clavier ... Je préfère que ça reste crade

de quoi tu parle doudoudidonc :confused: :confused:

Les vis Allen en dessous du clavier ? :mouais:

jeromemac a dit:
de quoi tu parle doudoudidonc :confused: :confused:
Il a un clavier Apple BT qui a mon avis ressemble plus a un ramasse miette design transparent qu'a un clavier :D

Et pour le démonter les vis ont une tete nécéssitant un clé allen ;)

Pour le diametre, prends la taille au dessus, un lime a métaux et 10min de patience ;) (j en ai pas trouvé non plus dans les magasins de bricolage autour de chez moi)

jaipatoukompri a dit:
J'ai peur d'aspirer des touches et d'avoir à les chercher ensuite dans le sac de l'aspirateur, entre les seringues, les rats et les vieux... :heu: :rateau: :eek: :D
Ranges d'abord ta chambre Normaaaan!
Et débarasse le placard de ces trainées qui commencent à s'entasser! Ca attire les cafards qu'il faut décoincer du clavier du mac avec le grand couteau qui trainait près de la douche... :rateau: :hosto:
---

Sinon juste en passant j'ai pas trop compris quelle mouche avait piqué ceux qui ont fait les claviers mac actuels qui sont un net recul par rapport à la version précédente.

Pour mon prochain achat mac je ne prendrai pas l'option sans fil actuelle en espérant qu'Apple corrige rapidement le tir. Vu que les écrans s'armonisent maintenant avec les G5, on peut imaginer des claviers mieux conçus, plus ergonomiques et plus simples à entretenir, avec une déclinaison alu et une autre pour les iMac.
Qu'en pense Norman Bates? :mouais:
:zen:

c'est pas plutôt des clés torX en étoile que des clés allen ?
Ce sont des tailles en pouce aussi, ce qui fait qu'on n'en trouve guère facilement par chez nous.

Mais bon, la bombe artisanale de l'irlandais et l'aspirateur à personnes âgées du petit poney devraient faire l'affaire :D

:D Allez Lemmy, viens par ici, piti piti :)

>> Pour la bombe a air sec et l aspirateur c est bien mais ce n'est pas suffisant quand les dechets se situe "sous" les touches, la un bon démontage s'impose (ce que les claviers Pro d'apple peuvent me manquer dans ces moments)

> Lemmy a trouvé les bonnes clés chez Facom, si tu pouvait nous poster la référence produit ce serait super :love: je m'en prendrais un pack meme si ma clé qui ne ressemble a plus grand chose apres tant de coup de lime fonctionne bien :zen:

OUi, parceque moi aussi je commence à avoir quelques petit témoignages de casses-croutte dans le fond de mon clavier.... :D vivement le bon outil...que je puisse faire disparaitre tout ça... :rateau:

Arrêtez de bouffer devant votre écran bande de Djiques !!!!! :D :D (échange clé alen adéquate contre moulin à poivre)