Coup de vieux ...

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
25
Il y a des fois comme ça, sans rien faire, on ce prend un coup de vieux, et bien souvent quand on ne l'attend pas. Ce matin pour les besoins des 24h karting de spa j'ai été faire des photos d'identités, un truc très banal : on passe devant l'appareil, on fait risette, la demoiselle prend la photo et on attend qu'elles sortent. Pendant ce temps, il n'y a personne d'autre au comptoir du photographe, ça papote gentiment puis les photos sont prêtent. Je sors la carte, je paie, je prend les photos puis viens le moment ou tout bascule ! Le moment qui fait toujours mal, celui ou l'on ce prend un coup de vieux ! Et tout simplement en rangent les photos, mais comment ? tout simplement en posent les photos a coté de celle de ma carte orange et la c'est le choc ! 10 ans de différence et ben ça me rajeunit pas tout ça, sur le moment ça bizarre, mais on s'y fait :rateau:

la photo en question :

blue.jpg
 
moi je remarque un truc ... en 10 ans ... mackie il a changé de bord ... avant il penchait vers la gauche et maintenant vers la droite ... m'enfin

adorable le pitit canal-historique :love:
 
  • J’aime
Réactions: teo
AES-Canal Historique a dit:
c'est un beau sujet mackie...

sexyboy.jpg

Ledru1.jpg


:zen:

Canal-Historique ou l'innocence perdue .... quoique...tu avais déjà un cercle
sur le maillot de bain !!!!:D terrible!!!, et bravo pour ces photos
:up: :zen:
 
macinside a dit:
Il y a des fois comme ça, sans rien faire, on ce prend un coup de vieux, et bien souvent quand on ne l'attend pas.

Ouais à qui le dis-tu :rolleyes: , il tombe à pic ce fil ! :siffle:

bonne idée ;)

avant.jpg
apres.jpg


:rose:
 
Statut
Ce sujet est fermé.