Coupe de Gueule !! Pour Mac OS 10.1.5 !!!

Aucun problème sur mon p'tit Ti!
wink.gif
 
Moi c'est ce que j'avais lu.. Pour les écran j'ai mis notament les IIyama mais ca sous entend "mais aussi d'autres". Pour ce qui est de Power Delete... C'est ce que j'ai lu moi Et si ca arrive a quelqu'un il suffit de rebooter sur OS 9 (via un CD d'installation OS 9 par ex) et de virer tout ce qui contient powerdelete (avec sherlock par ex)
 
tinyjeanba et grojeanba se portent comme des charmes, ainsi que damross le g4 de mon voisin de bureau... et nous attendons septembre avec impatience.

ils vous en remercient !

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
moi, j'en ai carrément effacé ma partoche X, j'attendrais d'avoir un G4 ou un X.2 veuillant bien s'installer, les kernel panics au démarrage (même sous pomme S), c'est très chiant mais au moins comme je pratique le véritable mac OS depuis un petit bout de temps, je saurais réparé mes erreurs systèmes…<HR></BLOCKQUOTE>

et bizarrement, la mise à jour s'est installée comme un charme sur un disque firewire… allez comprendre…
rolleyes.gif
 
Mystère de l'incarnation sur une partition vierge.

Pour l'instant je n'ai vu aucun changement véritable sauf itools .
la geston des fenêtre c'est toujours :
NON NON ET NON !!!
 
Moi j'ai eu la joie de voir toutes mes CGSDisplay description error disparaître
smile.gif

10.1.3 avait été à l'origine du prob, il ne supportait plus ma radeon 7000 pci alors qu'il avait un port AGP 2X...
 
Bon ben j'ai essaye de recuperer mes resolution en demarrant sans le moniteur et en le branchant en rute, ben ca marche a moitie : j'ai recupere les differnetes resolutions, mais pas les frequences.. bilan : 75Hz!

La je dis : non, non et non !!!
mad.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par niconono:
Bon ben j'ai essaye de recuperer mes resolution en demarrant sans le moniteur et en le branchant en rute, ben ca marche a moitie : j'ai recupere les differnetes resolutions, mais pas les frequences.. bilan : 75Hz!

La je dis : non, non et non !!!
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Idem pour moi
frown.gif
Même avec le moniteur éteint, j'ai toujours et toujours 75Hz.

Avant je disais oui, oui, oui à 100Hz en 1024x768 !

Maintenant je dis non, non, non à 75Hz sur des écrans non-Apple et non-TFT en prime !!!!!!!

De quoi se moque-t-on ?!?!?!?!?!??!?!
 
Questions d'un sceptique
Y a-t'il un réel intérêt de passer de 10.1.4 à 10.1.5 ?
Pourquoi ne pas attendre 10.2 ?
A moins que pour passer 10.2 il faille avoir installé 1.5 ?
Quand je lis ce forum j'ai un peu les pétoches d'avoir des pbs si je fais la màj, alors il faut que çà vaille vraiment le coup.
 
Pelioli, quelle est ta config ? Moi sur G4 450, je n'ai rien vu de foudroyant comme nouveautés, mais je dois à présent attendre la fin du boot pour allumer mon écran si je veux une fréquence de rafraichissement supérieure à 75 Hz... Pas un cata en soi. Mais il n'y a rien d'urgent à passer à 10.1.5, surtout si tu es satisfait de la 10.1.4... Tu peux attendre sans regrets la 10.2 Bien à toi Xavier
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Xavier Watelet:
Pelioli, quelle est ta config ? Moi sur G4 450, je n'ai rien vu de foudroyant comme nouveautés, mais je dois à présent attendre la fin du boot pour allumer mon écran si je veux une fréquence de rafraichissement supérieure à 75 Hz... Pas un cata en soi. Mais il n'y a rien d'urgent à passer à 10.1.5, surtout si tu es satisfait de la 10.1.4... Tu peux attendre sans regrets la 10.2 Bien à toi Xavier
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

1)G3 400 au boulot ou je reste sous 9 pour le moment
cause Ciel pas carbonisé
2)G3 500 à la maison avec 10.1.4 sur lequel j'utilise Internet, AppleWorks, iTunes, et les jeux pour les enfants (mais qui de tte façon sont sous Classic)

Amicalement.
 
Installation sans problemes sur 2 G4 400 AGP avecc IIyama 19" chacun. Pas de prob de 75hz. Sans prob sur un G4 600 écran Sony.
Powerbook titanium 550: sans prob aussi.

Voila donc je touches du bois.

C'est quand meme dur d'attendre OSX.2 finalisé!!!
smile.gif
tout parait si lent
wink.gif
 
Aaaarggghhhh, Blob, tu peux sans problème choisir une fréquence de rafraichissement supérieure à 75 Hz dans le "tableau de bord" Moniteur de X en démarrant avec ton écran IIyama allumé ?????? Tu échapperais ainsi au bug "IIyama" de la 10.1.5 repris sur un tas de site Mac. Cette mise à jour semble se rapprocher de plus en plus d'une vraie loterie, il me semble...
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Idem pour moi Même avec le moniteur éteint, j'ai toujours et toujours 75Hz. <HR></BLOCKQUOTE>

Bluespot, tu peux me donner la marque de ton écran.
grin.gif
grin.gif
grin.gif


Je ferai la mise à jour demain, après sauvegarde
wink.gif

En tout cas, question fréquence, sur l'ibook, je ne risque pas grand chose.

À tous ceux qui ont eu des pbs divers et variés, y en a-t-il beaucoup qui avaient installé des utilitaires de tripatouillage de clavier ?

(C'était notre séquence "consommateurs" : le test de fixit qui cite cette raison comme cause principale des pbs.)
 
Heu hey bien chez moi , les frequences sont trop hautes , ainsi que les résolutions...
sur radeon 2001
ecran 19 " formac 19/500 trini ... TCO 95
OS X me donne un choix de 54 résolutions (TV compris ) !!!
dont le non utilisable 1024*768 à 120 Hz
1600*1200 à 85 Hz
ou des trucs du genre 1792*1344 75 hz
1920*1440 75 HZ
et le top du top 2048*1536 à 75 Hz !!!!
je ne parle pas des 1856 ou autres 1152...
mad.gif

cela dure depuis OS X 10.1
alors Radeon / ecran ou OS X ???