Bien le bonjour à tous. D'abord pardon de ne pas être plus assidue sur ce site, mais si j'aime Mac, je n'y comprend pas grand chose en informatique pur. Ce qui m'intéresse c'est que que l'on peu créer avec les logiciels.
Ceci dit, je me trouve confrontée à un moyen gros problème que je cherche à résoudre depuis trois jours sans y parvenir. Alors au secours :
1- Photoshop m'avertissait que mon disque de démarrage était plein dès l'ouverture de la moindre image.
- recharge photoshop, pas d'amélioration.
- recharge panther avec restrictions dans Previous systems
- réinstallation des préf.. et paramètres divers.
Problème photoshop : résolu. Ouf.
Mais
2- plus possible d'aller sur les sites qui réclament un " login " me connaissent plus !
- Trousseau ne s'ouvre plus ?
- Plus aucuns logiciel ne me reconnaît : Mail, Safari, Explorer.
J'ai chargé Firefox et Thunderbird ça fonctionne avec eux mais mal, et ils me demandent à tout bout de champs des pass comme si j'étais le directeur des renseignements généraux.
Je suis au bord de la déprime, tout fou camp. Même Wanadoo, ne me reconnaît qu'une fois sur deux.:affraid:
Que faire,
s'il se trouve de savantes gentilles personnes pour me guider, ils auront toute ma reconnaissance.
Merci les filles et les gars.
Une pauvre petite toute seul dans sa campagne isolée :zen:
Ceci dit, je me trouve confrontée à un moyen gros problème que je cherche à résoudre depuis trois jours sans y parvenir. Alors au secours :
1- Photoshop m'avertissait que mon disque de démarrage était plein dès l'ouverture de la moindre image.
- recharge photoshop, pas d'amélioration.
- recharge panther avec restrictions dans Previous systems
- réinstallation des préf.. et paramètres divers.
Problème photoshop : résolu. Ouf.
Mais
2- plus possible d'aller sur les sites qui réclament un " login " me connaissent plus !
- Trousseau ne s'ouvre plus ?
- Plus aucuns logiciel ne me reconnaît : Mail, Safari, Explorer.
J'ai chargé Firefox et Thunderbird ça fonctionne avec eux mais mal, et ils me demandent à tout bout de champs des pass comme si j'étais le directeur des renseignements généraux.
Je suis au bord de la déprime, tout fou camp. Même Wanadoo, ne me reconnaît qu'une fois sur deux.:affraid:
Que faire,
s'il se trouve de savantes gentilles personnes pour me guider, ils auront toute ma reconnaissance.
Merci les filles et les gars.
Une pauvre petite toute seul dans sa campagne isolée :zen: