coupler un ipod à un DD externe

• Créateur du sujet Créateur du sujet onyxcmr
  • Date de début Date de début

onyxcmr

Membre enregistré
18 Mai 2007
2
0
bonjour,
j'aimerais savoir si on peut sans trop de mal (je ne bricole pas trop) coupler un ipod avec un disque dur externe USB 2"5

l'idée est de pouvoir disposer de beaucoup plus d'espace (j'ai BEAUCOUP de musiques et de podcasts) que les maigres 64 Go possibles, sur un bouzinga vraiment mobile (plus qu'un MacBook ou un MacAir, par ex.)

Merci pour vos réponses

Tu peux déjà mettre ta (ou une de tes) bibliothèque(s) iTunes sur un un disque dur externe qui lui sera relié à ton ordinateur ; cela résout pas mal de problèmes.

Si l'idée est d'augmenter la capacité de stockage de l'iPOD en lui collant un disque externe.... non ce n'est pas possible

Merci claud et remy pour vos réponses.

Les bibliothèques iTunes sur un disque externe couplé à l'ordi, j'ai déjà.
J'aurais aimé pouvoir faire la même chose avec un iPod, le tout dans ma poche... Dommage !

Tu peux toujours des 160 go (1 ou 2 ça depend de ta bibliotheque) sinon il y a des marques genre archos qui font des trucs avec pas mal de memoire, mais là on ne reste plus chez apple.

Ne pas oublier que l'ipod classic dispose tout de meme de 160go de mémoire, interressant pour le stockage de contenu mais un peu moins pour les videos avec son ecran 2,5pouces.