moi mon tinyjeanba couine de plaisir 2 fois par jour quand je le pénètre par plusieurs ports à la fois.
il a droit tout les matiins à l'ethernet, le firewire, l'usb, le jack audio, l'alimentation et même un ptit cadenas kensington (il aime bien quand je l'attache, surtout en public), puis le soir, tous les deux dans ma chambre, ça peut être double pénétration firewire plus usb et toujours l'alime qui fait des étincelles
le summum est atteint lorsque je presse délicatement son petit bouton, il démarre aussi sec dans un râle de jouissance et c'est parti pour des heures de folie ininterrompue sous les caresses de mes dix doigts
là je viens de lui offrir son opération mammaire : il est passé de 384 à 512 Mo de tour de poitrine, comme ça en plus il est encore plus chaud
heureusement nous prenons nos précautions, il va régulièrement chez son gynéco, le docteur norton, un bon praticien, très doux, et je mets toujours une feuille pour protéger son adorable écran contre les traces de gras de doigt que je laisse sur son clavier
nous fêterons nos 2 ans de couple fin novembre prochain, et je dois avouer que depuis le début c'est le bonheur accompli.
je sais qu'il aimerai bien que je lui offre la collec complète de godes harman kardon, les deux petits et le très gros qui souffle en même temps, mais est-ce bien raisonnable ?