iPhone SE Coupure de l'ecran

Ronan56550

Membre enregistré
7 Août 2016
7
0
26
bonjour, jai un problème sur mon iPhone SE. Lorsque je veux prendre une photo avec le Retina flash le retroeclairage de l'écran se coupe. Je doit donc faire un redémarrage forcé à chaque fois que ça m'arrive car je ne peux pas éteindre normalement le téléphone étant donné que je n'y est pas accès.
Es ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance
 
Tu devrais essayer une restauration via iTunes du téléphone, oublie pas la sauvegarde avant [emoji6]
Je me rends pas vraiment compte du bug
 
Oui tu peux essayer une fois le téléphone remis à 0 pour voir si c'est toujours pareil...

Mais tu dis deux choses contradictoires. C'est le rétro éclairage qui se coupe ou l'affichage ou les deux ?
 
La première chose qu'ils vont faire c'est restaurer ton téléphone avec iTunes, et après ils verront, ton téléphone est garanti donc tous les défauts et problèmes sont pris en charge.. ^^
 
La première chose qu'ils vont faire c'est restaurer ton téléphone avec iTunes, et après ils verront, ton téléphone est garanti donc tous les défauts et problèmes sont pris en charge.. ^^
D'accord, je vais essayer d'y aller le 13 Aout, mais ça prend du temps ou pas de réparer ?
 
Tu ne peux pas faire toi-même la restauration dans un premier temps ? Certaines réparations se font sur place, d'autres nécessitent un envoi au centre de réparation (environ 1 semaine voire un peu plus), et il est possible que l'Apple Store remplace directement ton téléphone.
 
Le rétro éclairage
Si c'est juste le rétro éclairage tu dois donc pouvoir voir ce qu'affiche l'écran en le mettant sous une lumière... Après un redémarrage, même rapidement après, ça marche parfaitement ?

Ça me fait penser à un bug logiciel personnellement... Essaye déjà de restaurer l'iPhone. Pense à la sauvegarde comme ça a été dit plus haut.

Et si ça persiste, prends rendez vous à l'Apple store. Ils échangeront certainement le téléphone.