Court-métrage d'animation : Indigen

Statut
Ce sujet est fermé.

molgow

Membre expert
Club iGen
4 Janvier 2002
5 496
613
40
Suisse
Allez jeter un coup d'oeil à ce petit film d'animation (5 min, 25 Mo) :
http://indigen.free.fr/

C'est vraiment superbe! même si c'est un peu gore..
wink.gif


En tout cas, un grand bravo à ceux qui l'ont réalisé!
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
Très chouette! J'aime bien le côté cartoon dans les DA en images de synthèse. L'animation du petit animal fait un peu penser à scrat.
wink.gif
 
Je veux pas être méchant, mais on en a déjà parlé il y a un moment
crazy.gif
. Je l'ai enregistré dans mon dossier séquence, il est trop rigolo ce film, il me fait penser à beep-beep et vil coyote ou Titi et Gros Minet.
laugh.gif
 
Yip a dit:
Je veux pas être méchant, mais on en a déjà parlé il y a un moment
crazy.gif
.

Bah désolé alors... je lis pas tous les threads du bar.. je bosse moi
laugh.gif
tongue.gif

 
excellente idée Molgow
smile.gif
(bah quoi ? On gueule assez non pour les sujets doublons pourris alors autant etre cool quand c'est bien pour une fois !
tongue.gif
quoi ? Je fais du favoritisme tout ça parce que c'est du court métrage ?
confused.gif
Moi ? jamaaaaaaais !!!!!
ooo.gif
wink.gif
wink.gif
)

Pensez y
wink.gif
le court métrage c'est dans deux mois alors s'il y a des interessés.. je les bichonnerais (limite si je vais pas les chercher à l'aéroport ou à la gare
laugh.gif
zen.gif
 
Finn_Atlas a dit:
Pensez y le court métrage c'est dans deux mois alors s'il y a des interessés.. je les bichonnerais (limite si je vais pas les chercher à l'aéroport ou à la gare
laugh.gif
zen.gif

Molgow, je connaissais déjà ;)

Tiens Finn tant que tu es là ... dis aurais-tu des liens sur le court métrage de Dave McKean :love: , j'ai découvert seulement hier soir :)rose: ) qu'il avait fait un court metrage, lequel a reçu le grand prix l'an dernier, chez toi ... y a-t'il un moyen de le voir ou de se le procurer genre DVD ...?

Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir l'an dernier (un autre festival à gérer ;) ) ...dis cette année, c'est à quelles dates ? :nailbiting:
 
C'est malin ça de remonter des sujets doublons de décembre 2003 :mad: :D ;)

PS pour Lorna: bravo pour ton future 2000e message :)
 
molgow a dit:
C'est malin ça de remonter des sujets doublons de décembre 2003 :mad: :D ;)

PS pour Lorna: bravo pour ton future 2000e message :)

:D :D Ce 2000e message vous est offert par ... Lorna ! :D :D


Bon j'avais pas vu la date :rose: :rose: sorry ... :sick: mais en 2003 je connaissais déjà Indigen :siffle: si, si c'est vrai :D
En fait j'étais tellement contente qu'un thread sur les courts remonte à la surface, de voir un piti post de Finn, histoire de me jeter dessus pour qu'il m'en dise plus sur N[eon] !!! :siffle:

Et tout çà cause de Rezba :mad: ...pfff

:D :D :D

PS : Demain j'arrête, 2000 c'est pas possible ça :mouais:
 
Je ne connaissais pas encore ce truc. Excellent! mdr à la fin, quand le coyote reçoit une tarte et que l'oeil fout le camp. :D :D :D
 
Bah moi non plus je connaissais pas (normal vous aller me dire, les rides Macgé ne sont sont pas encore apparu sur mes pti doigts tapotant) :siffle: :rose: :nailbiting:

Mais ça fais dui bien de sourire un peu en tout cas ;) :love:

:D :D :D :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: macinside
Lorna a dit:
Bon j'avais pas vu la date :rose: :rose: sorry ... :sick: (…)

Et tout çà cause de Rezba :mad: ...pfff

:D :D :D

Sans blague ! C'est pas de ma faute si tu tombes dans les pièges à nioubies ! :p :rateau:
 
macinside a dit:
pour info, ça été diffuser dans gromadaire sur canal + ;)

Ils assurent, ces petits de Supinfocom. :up:
 
Lorna a dit:
Molgow, je connaissais déjà ;)

Tiens Finn tant que tu es là ... dis aurais-tu des liens sur le court métrage de Dave McKean :love: , j'ai découvert seulement hier soir :)rose: ) qu'il avait fait un court metrage, lequel a reçu le grand prix l'an dernier, chez toi ... y a-t'il un moyen de le voir ou de se le procurer genre DVD ...?

Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir l'an dernier (un autre festival à gérer ;) ) ...dis cette année, c'est à quelles dates ? :nailbiting:

J'en ai parlé dans ce sujet ( cliquez directement ici pour trouver le post qui parle du Festival du court métrage 2005

Pour Mc Kean je t'aurais bien conseillé de demander aux belges ( ce sont eux après tout qui font les meilleures frites :D :D :D celle là elle est pour thebig ;) :D ) ...
L'auteur ne me dit rien, mais peut etre que les titres des courts métrages réalisés pourra sans doute éclairer ma lanterne ;)
 
Merci Finn pour tes liens ! :zen: ;)

Par contre impossible de trouver un endroit où l'acheter ce DVD :( je vais être obligée d'aller à Clermont début 2005 ! C'est toi qui fait l'accueil, avec ballons, et serpentins ? :D

Je vais regarder plus en détail la programmation :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.