CPU chauffé à 80°C?

ayb-mac

Membre confirmé
11 Février 2012
21
0
33
Tunisie
Salut les amis,

Je veux savoir, ce matin, j'ai trouvé mon cpu chauffé à 80°C? et pour bien expliquer, ya que le naviagteur safari qui est en execution ainsi que le VMware.

c'est la 1er fois que je vois ça avec iState, y a t il un problème de ventilateur du CPU?
mém pa un vidéo qui est lancé, je suis inquiet

Merci :)
 
Rien d'inquiétant, VMWare demande des ressources et fait chauffer ton CPU raisonnablement (tu peux t'inquiéter si la température monte au dessus de 100° mais le système est protégé et s'il juge que c'est dangereux il s’arrêtera par lui même :)

Quand je joue, je tourne autour de 95° et rien aucune panne depuis 4 ans!
 
Salut les amis,

Je veux savoir, ce matin, j'ai trouvé mon cpu chauffé à 80°C? et pour bien expliquer, ya que le naviagteur safari qui est en execution ainsi que le VMware.

c'est la 1er fois que je vois ça avec iState, y a t il un problème de ventilateur du CPU?
mém pa un vidéo qui est lancé, je suis inquiet

Merci :)

Tu es a combien au repos (en °C) et avec quel processeur ?
 
Le I7 chauffe beaucoup sur cette génération c'est connu. donc cela doit être normal surtout avec une temp normale entre 50 et 60....
tu peux toujours essayer de le nettoyer, il est peut-être encrassé ?
 
entre 50 et 60°C.
mon mac a un processeur i7 cadencé à 2.2Ghz et 4Go de RAM DDR3
il ventile chaque fois que je l'utilise, mém quand je le touche en dessous je le trouve trés chaud
:confused:

vérifie les process (via le moniteur d'activité) qui tournent en tâche de fond, car sans RIEN faire, ça semble bcp quand même