Crack les Sims 2 ?

Maxime63

Membre actif
11 Octobre 2007
146
12
33
Clermont-Ferrand-Lyon
Salut, avant de supprimer ce post, lire les quelques ligne suivantes !! (bien que le titre soit...provocateur !)

J'ai les Sims 2 avec tout pleins d'add-on ACHETES sur PC, mais j'aimerai y jouer sur mon Mac sans passer par bootcamp, sans devoir racheter les CDs, ... compréhensible:siffle: ^^

Je cherche donc une méthode pour pourvoir télécharger les Sims et les Add on en francais sur Mac puis utiliser mes clés CDs des versions Windaube.
Ou comment faire pour ne pas a avoir a repayer le jeu que j'ai déjà :)

Merci bonne soirée a tous !

bonjour
Quelque soit la méthode ca ne changera rien
tu n'as pas acheté les sims
mais les sims version PC

Tu changes d'OS , tu rachetes

Toute méthode d'intégration de la version Mac sans achat en bonne et dûe forme revient à du piratage

Et ceci est valable quelque soit le jeu ou l'application sauf exception ( spécifiée dans le contrat de licence , ce qui est rarissime)

Tu as la solution légale sous ton nez
bootcamp

Ouais, malheureusement y a pas de méthodes légales, les versions PC et Mac sont considérées comme deux logiciels complètement différents....

Pascalformac: parmi les exceptions, il y a les sociétés qui fournissent dans la même boîte les versions PC et Mac des logiciels (Blizzard, au hasard)

[MGZ] Black Beru;4616316 a dit:
Ouais, malheureusement y a pas de méthodes légales, les versions PC et Mac sont considérées comme deux logiciels complètement différents....

Pascalformac: parmi les exceptions, il y a les sociétés qui fournissent dans la même boîte les versions PC et Mac des logiciels (Blizzard, au hasard)

d'autant que la version Mac est un portage par une société tierce, qui veut être rémunérée du travail de portage.... donc il faut réacheter la version Mac

[MGZ] Black Beru;4616316 a dit:
Absolument
ou qui parfois facilitent la bascule si version Mac sortie ulterieurement par exemple
(après verif de licence oeuf corse)
y a pas de règles fixes , ca dépend uniquement de la décision des développeurs et du service commercial

et ici en plus, comme dit remy , c'est sous traité !
-----------
===> bootcamp