Craquelure de la coque du MACBOOK

cstomy

Membre confirmé
14 Décembre 2006
98
1
40
Bonjour à tous. J'ai un macbook blanc core 2 duo 2Ghz le modèle milieu de gamme depuis 6 mois. Il s'agit d'un rev B. Cependant j'ai remarqué depuis peu une lègère craquelure de la coque au niveau de l'aération du ventilateur (la sortie).

Ceci doit être du a la chaleur degagée. Avait vous eu ce problème et est il possible faire changer la coque (quel prix?) ou de faire marcher la garantie de 1 ans?

De plus j'ai une fine craquelure au niveau de la face avant au touchpad, qui reste moins marquée. J'attend vos impressions et réponses.

Merci pour votre aide...:)

PS: le Macbook blanc vieillit mal je trouve, je crois que je vais changer pour un macbook pro, ce modèle est il moins sujet aux rayures, traces ou craquelures?

Merci;)
 
Apparement c'etait un probleme de plasturgie qui ne concerne plus les derniers modeles.J'ai acheté el mien la semaine derniere et j'espere qu'il va tenir!C'est un macbook blanc 2,16 donc les derniers.
J'ai acheté un coque transparente et des especes de calles en matiere speciale qui font tampon entre l'écran et le clavier.
Des que je recoit les calles et la coque je vous tiens au courant.