Crash d'iTunes 9.1.1 et MAJ iPhone OS 4

TiuSh

Membre enregistré
30 Août 2009
9
1
36
Salut!

J'ai un petit problème avec la dernière mise à jour d'iTunes 9.1.1...
Ayant une licence développeur iPhone j'ai eu accès au nouvel iPhone OS 4 (1ere béta) que j'ai réussi à installer simplement avec la version 9.1.0 d'iTunes. Le problème est venu quand j'ai fait la mise à jour iTunes ( la fameuse 9.1.1 ) et que j'ai essayé d'installer les nouvelles versions béta de l'iPhone OS 4 : iTunes crash systématiquement lors de la vérification de l'OS auprès d'Apple....
Pour info je suis connecté à internet par le biais d'un spot Free Wifi. Mais vu que j'ai réussi à installer la première beta en étant connecté à ce même spot, je ne pense pas que ce soit la seule source de mon problème.

Est ce que quelqu'un saurait d'où cela pourrait venir? Et dans le cas contraire, est ce que quelqu'un sait ou je pourrais retrouver la version 9.1.0 d'iTunes?

Merci!
 
juste pour info, il existe 2 versions 9.1.1.

Va dans le menu Pomme depuis iTunes pour voir la version d'iTunes.
Si c'est 9.1.1(11), alors va sur le site d'Apple retélécharger iTunes 9.1.1 et tu verras qu'une fois installée, cette version affiche 9.1.1(12)

Peut-être que tes crashs seront résolus (comme Apple n'a pas communiqué sur cette 2eme version 9.1.1, on ne sait pas ce qu'elle corrige....)
 
Je viens de retenter ma chance avec la version 12 et toujours le même crash....
Est ce que quelqu'un connaitrait un endroit ou je pourrais télécharger d'anciennes versions d'iTunes sinon (vu que ma dernière mise à jour a correctement fonctionné sur la 9.1.0)?
 
Bon.... Après avoir mis la main sur la version 9.1 d'iTunes, toujours le meme crash.... C'est embêtant!....
Personne n'a déjà eu ce problème?....

Ben non, ici, personne, mais si tu avais pris le temps de regarder un peu où tu étais avant de poster, tu aurais vu que c'était parce que ceux qui ont un problèmes avec iTunes, ils ne postent pas ici, sinon, dans "Aide iTunes", de quoi on parlerait ? :rolleyes:
 
Je suis confus, mais ce poste avait déja été déplacé par un modérateur dans la section iTunes, puis des messages ont été effacés et la discussion est revenue ici.... :nailbiting:
 
Même problème pour ma part. Un collègue m'a activé mon UDID. J'ai télécharger le firmware os 4 beta 4 pour mon iphone 3GS, mais impossible de l'installer.
Quand que je clique sur alt plus vérifier les mise à jour, la mise à jour se décompresse, et à l'étape de la vérification sur les serveur apple, itunes plante en m'affichant un bon rapport d'erreur.
J'était effectivement en iTunes 9.1.1 (11), j'ai télécharger la mise à jour sur apple.fr et je suis maintenant en 9.1.1 (12), mais toujours le même problème.
Je suis extrêmement déçu, moi qui était tout heureux de pouvoir tester l'os 4.0...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
 
Je viens de trouver la réponse. Je faisait la manip en maintenant la touche alt enfoncé + appuyer sur rechercher les mise à jour.
En fait, il suffit de faire la même manip mais sur le bouton restaurer et la, ça marche très bien.