Crash site

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 280
46
Normandie
Bonjour,

Depuis 3 jours mon site sous wordpress, avec pas mal de CSS modifié, à planté, pourquoi, aucune idée.

Je suis en train de le restaurer, avec beaucoup de mal, car il y a des d'erreurs de fichier et dans la BDD.

Après avoir contacté l'herbergeur, cela viendrait d'un bug de leur serveur, qu'il sont en train de réparer.

En attendant, je me posais la question si il n'existait pas une autre solution, rapide et pratique plutôt que wordpress, car à la base ce site ne me sert uniquement que pour exposer des dessins d'art et de photos, le trafic est quasiment inexistant.

J'avais pensé peur-être à koken, ou autres choses.
Avez-vous des idées ?

Merci
 
Tumblr ou DeviantArt ? :)
 
Tumblr ou DeviantArt ? :)

J'y avais pensé, mais les personnes pour vous suivre sont obligé d'avoir un compte Tumblr ou Devian, et je crois que les noms de domaines ne sont pas possible.
 
Après avoir contacté l'herbergeur, cela viendrait d'un bug de leur serveur, qu'il sont en train de réparer.
Donc ton problème est plus un problème d'hébergeur que de site à proprement parler.
Normalement, ça devrait être à eux de remettre la sauvegarde !
 
Donc ton problème est plus un problème d'hébergeur que de site à proprement parler.
Normalement, ça devrait être à eux de remettre la sauvegarde !

Il ont bien remit une sauvegarde, 3 fois, mais il m'ont sacrifié la BDD. Et vu l'échange de nos mail, c'est mal partie.
Maintenant je refais tout moi-même, avec les sauvegardes que je possède.

Et je me disais, qu'il serait peut-être interessant de passer à autre chose, vu que je n'ai quasiment pas de trafic pour ce site, plutôt que de m'embêter à tout recréé.
 
Il ont bien remit une sauvegarde, 3 fois, mais il m'ont sacrifié la BDD.
Maintenant je refais tout moi-même, avec les sauvegardes que je possède.

Et je me disais, qu'il serait peut-être interessant de passer à autre chose, vu que je n'ai quasiment pas de trafic pour ce site, plutôt que de m'embêter à tout recréé.
juste pour info, c'est qui ces charlots ??
 
Et je me disais, qu'il serait peut-être interessant de passer à autre chose, vu que je n'ai quasiment pas de trafic pour ce site, plutôt que de m'embêter à tout recréé.
tu as quoi comme besoin ? une base de donnée est-elle nécessaire par exemple ?
 
tu as quoi comme besoin ? une base de donnée est-elle nécessaire par exemple ?

Je me servais du site, uniquement pour exposé des photos et des dessins de peinture. La chose interessante est que j'avais un nom de domaine et que les utilisateurs étaient au courant des derniers dessins postés.