Bon, je vais encore faire mon rabat-joie de base, mais comme mes conseils sont entendus, je continue

-1re case : Bien, rien à dire - sauf que le gaillard pourrait être soit plus avachi (les coudes sur le bastingage) ou plus exultant (bras en l'air - joie de revoir la terre !)
-2 et 3e case : elles sont presque pareilles. La première dans la soute à faire son paquetage appuierait la narration. là, il y a une case de trop.
-4e case : Encore la même chose... Là, on arrive au port, une vue en plongée avec un peu de recul pour situer l'action serait pas mal...
Ou alors : 1: exulte de revoir la terre - 2 : descend du bord, gaillard comme jamais, grandes enjambées presque militaires, le bardas sur l'épaule et la pipe en l'air (à la popeye) - 3 : panoramique en plongée avec notre honmme au centre, même très petit.
Mon conseil : Accentuer les attitudes. Faire du franquin/de funès plutôt que du bourgeon/alec guinness. Même sans rien changer au style de dessin qui fluctue entre ces deux extrêmes. En tout cas sur les scènes avec des machines volantes, tu n'as de leçon à recevoir de personne !
... et pour finir, si vous me trouvez pompeux, imbu de soi et professoral, vous avez bien raison !