Crayon + papier (+scan), y'a quelqu'un?

• Créateur du sujet Créateur du sujet benao
  • Date de début Date de début
herboristeyx6.jpg

• J’aime
Réactions: macmarco
T'as raison, me manque une bonne centaine de pustules dégoulinantes.
tant qu'à faire, il aurait pu répondre lui-même, pas la peine de passer par un intermédiaire, ducon d'ailleurs aussi.

@ Patochman : t'aurais pu essayer de comprendre toi aussi....

T'as raison, me manque une bonne centaine de pustules dégoulinantes.
tant qu'à faire, il aurait pu répondre lui-même, pas la peine de passer par un intermédiaire, ducon d'ailleurs aussi.

@ Patochman : t'aurais pu essayer de comprendre toi aussi....

Pas besoin d'intermédiaires... Au lieu de jouer les vieilles connaissances (on n'a pas gardé les cochons ensemble) tu prends le temps de lire et de comprendre ce qui lie certains membres entre eux... C'est juste une marque de tact et la plus élémentaires de politesses quand on essaye d'intégrer un groupe de personnes ; en vrai comme en virtuel... Ils t'ont pas appris ça tes parents ?...

• J’aime
Réactions: macmarco
Kisbizz, t'es obligée de flooder ? (un jour, ça va m'agacer et finir par un ban direct de 3 jours)

Kasarus : je sais pas dans le bar mais ici tu files un mauvais coton.

patoch : envoie des images, t'as largement la classe de nos scribouilleux ! :o (et en plus ça fera plaisir au petit)

donc .... vu que toi et moi on a deja vu ensemble un lever du soleil apres une nuit blanche,
je peux t'appeler "mon p'tit choupinet " ? :siffle:

Certes, me regarder teaser de la vieille prune pendant des plombes fait que tu peux... :love: :D :D :D

patoch : envoie des images, t'as largement la classe de nos scribouilleux ! :o (et en plus ça fera plaisir au petit)

Promis, je tente ça ce WE ;)... Là je ne fous pas les pieds à la maison avant demain soir...

• J’aime
Réactions: Madeline