Crayon + papier (+scan), y'a quelqu'un?

• Créateur du sujet Créateur du sujet benao
  • Date de début Date de début
Hello tout le monde, et une première d'une longue liste de contributions

C'est encore une recherche colo, ombres (bref work in progress surtout colo que j'aime pas du tout) mais bon :up: le final dans quelques temps

miamnicolaskworkho0.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver et Foguenne
Héhé Pascal ! :up: C'est une très bonne question ! c'est un croisement entre moultes choses !!

En tout cas, Réalisation Crayon + Papier -> Scan et le tout sur illustrator

Oh Madeline et le N il est pas encore dispo ?! :up: C'est tellement loin de mon style et j'adore je suis tout sauf réaliste donc toujours sur le cul Bravo tu as un style rien qu'a toi ;)

Oh Madeline et le N il est pas encore dispo ?! :up: C'est tellement loin de mon style et j'adore je suis tout sauf réaliste donc toujours sur le cul Bravo tu as un style rien qu'a toi ;)

Il est en préparation ! :D J'ai l'idée (les animaux et de leurs positions...) Faut juste que je trouve le temps pour réaliser :D :D
Pourquoi ?

J'ai une question

J'avais cru comprendre que ce fil, intitulé «crayon+papier (+scan)», était réservé à des créations faites à la main... puis scannées. Donc pas forcément des dessins faits avec Illustrator ???
Mais peut-être ai-je mal compris.:D
Merci à celles ou ceux qui voudront bien m'éclairer.:zen:

Les drapés, je sais pô, mais va falloir retravailler tes balises :siffle:

haHA, mon firefox doit merder un peu... je me la retente sous safari :D