Crayon + papier (+scan), y'a quelqu'un?

• Créateur du sujet Créateur du sujet benao
  • Date de début Date de début
Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre un lien vers le blog de mon fils aîné, dont, inutile de le préciser, je suis assez fier (du fils, le blog, c'est lui qui est fier hein !) :love: :love: :love:

Dessus, il y a plein de papier+crayon+scan ;)

• J’aime
Réactions: iNano
Ça "avance" ?!...

Pas trop, mais il commence à se lancer comme webdesigner, c'est le second site web qu'on lui demande de "designer" (et pas des sites "amateurs", hein, du "pro"), c'est sûr que c'est pas l'idéal, mais ça se rapproche plus de ce qu'il a envie de faire que la vente des bijoux, et comme le scénariste pressenti a lâché l'affaire, il cherche un nouveau scénariste (en plus, il se lance dans la menuiserie, il a fait lui même plus de la moitié des meubles de leur appartement) !

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Coucou tout le monde je dois dire que y vraiment un travail super dans vos dessins je gratte un peu la feuille mais pas autant que vous ;)

j'aimerais proposé une autre idée (peut etre a t'elle ete proposé deja) que diriez vous de poster un "thème" on se laisse quelques jours et on poste ,

si sa vous tente j'essayerais d'y jouer comme sa vous me donnerez des conseils pour affiner un peu ma patte d'ours !!

Crayon + Scan

Coucou tout le monde je dois dire que y vraiment un travail super dans vos dessins je gratte un peu la feuille mais pas autant que vous ;)

j'aimerais proposé une autre idée (peut etre a t'elle ete proposé deja) que diriez vous de poster un "thème" on se laisse quelques jours et on poste ,

si sa vous tente j'essayerais d'y jouer comme sa vous me donnerez des conseils pour affiner un peu ma patte d'ours !!

Très bonne idée