Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vois-ça comme une occase plutôt qu'une tuile… Parce que ton texte griffonné au-dessus du personnage irait très bien dans ce rectangle. Ça poserait la scène.
Ta manière de traiter la roche ma fascine.
Je suis en train de bosser sur une illustration de ruines, je galère vraiment pour tous ce qui est roches etc.
Je passes régulièrement dans ce topic et tes creas sont un vraie plaisir à regarder, thanks donc
Eh bah ça fait Drôlement plaisir !!
Bon pour la roche je sais pas trop mais essaye d'utiliser des brises simples et dures. Sans effet d'opacité et avec ça tu dessines ton caillou par masses brutes. Enduite tu reviens dessus avec des p'tites brush custom bien senties. Sans en faire trop.
Mais globalement ça de fait pas non plus tout seul chez moi, je lutte en permanence contre le "mou".
Bon j'essayerais de pas poster a vide le prochain coup mais je suis archi blindé de taff et pour la peinture plaisir beh j'ai moyennement le temps... Blood and guts!!
Coucou tout le monde
Je ne voulais pas ouvrir un topic uniquement pour ça, mais je passe par ici pour vous donner le lien vers une communauté qui va bientôt ouvrir ses portes, elle se nomme Room Box, et c'est une communauté (sous forme de portail + forums) qui permettra de parler de l'art visuelle en général, que vous soyez Illustrateur, graphiste, infographiste, webdesigner, photographe, ou tout autre domaine de l'image, la plateforme proposera la possibilité d'ouvrir votre propre topic et d'y présenter vos oeuvres. Il y'aura aussi une plateforme de tutoriaux etc.
Je vous file le lien, si ça intéresse des peoples.
@Selthis : intéresante initiative. ! Je vais surveiller ça. Un truc un peu façon Café salé ?
Bon allez hop, je me suis débloqué 45 minutes vendredi soir. Pas évident ces temps-ci