Crayon + papier (+scan), y'a quelqu'un?

quelques morceaux du scénario sous forme de storyboard (donc premier jet) pour un comics américain (pour p'tits n'enfants) sur lequel je travail actuellement. (présentés dans le désordre et sans textes) et réalisé sur Clip studio EX sur mac mini.
vol2 - 1.jpgvol2 - 2.jpgvol2 - 3.jpgvol2 - 4.jpg
 
et un petit deuxième, case d'un projet bd personnel. Clip studio EX mac.
voilà c'est fini pour cette semaine. :)
81638110_116204749898478_3735102078284988416_o.jpg
Rappel : merci de lire les règles de portfolio concernant la taille et le poids des images.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’adore
Réactions: Human-Fly
Bon ben je me sens un peu seul sur ce tread, mais allez hop! la première page d'une série de gags (du moins j'espère) publiée au États Unis sauf surprise ce mois ci. Réalisé comme toujours sur Clip Studio EX Mac. désolé pour le format un poil plus grand que la norme établie de 800x800 mais pour un format page bd j'ai réduit au plus lisible.soliloquies-page1.jpg
 
Dernière édition:
J'attaque donc les illustration de livre pour enfants précédemment cité (le castor). Voici les premiers croquis rapides des deux premières illus. Clip Studio EX, Mac.1.jpg2.jpg
 
Salut à tous! pas trop présent sur le forum ces derniers temps car trop de boulot et mon petit mini tourne comme une horloge, bref. Illustration de couverture pour un livre pour les p'tits n'enfants. Toujours Clip Sudio Ex. Hop! Et à bientôt.01.jpg
 
Cool ! On peut jouer au jeu des 7 erreurs… :)
1.jpg

 
Salut tout le monde et merci! Pleine période de boulot à fond, donc passage en coup de vent...Cette fois le dessin n'est pas de moi mais de Freccero, j'ai fais juste la mise en couleur et toujours sur Clip Studion EX. Allez, à la prochaine.
forum-version.jpg
 
  • J’adore
Réactions: Gwen