Crayon USB Mac

cirdan

Membre actif
10 Janvier 2007
244
8
Québec
Bonjour,

Je recherche un crayon USB qui me permettrait de dessiner et d'écrire, comme avec un stylo conventionnel, et qui peut se connecter sur mon Mac afin de récupérer la version numérique de mon travail.

Comme le jadis Logitech IO2 à l'époque. J'en trouve plusieurs sur Internet, mais c'est toujours PC only.

C'est pour cela que je vous demande conseille. En avez-vous à me conseiller?

Merci :)

Euh! Une tablette graphique avec un stylet :siffle: ça en peut pas le faire ?

Merci de vos réponses :)

L'idée de la tablette est bonne et j'en ai déjà une. :)

Je recherche plus un crayon afin de pouvoir récupérer mes plans que je fais sur ma table à dessin.

Très intéressant le Livescribe, est-ce le seul crayon compatible mac?

Merci de vos réponses :)

L'idée de la tablette est bonne et j'en ai déjà une. :)

Je recherche plus un crayon afin de pouvoir récupérer mes plans que je fais sur ma table à dessin.

Très intéressant le Livescribe, est-ce le seul crayon compatible mac?

Le seul que je connaisse actuellement

Mais si mes souvenirs ne m'abusent, il faut aussi le papier spécial qui va avec, non ?

Mais si mes souvenirs ne m'abusent, il faut aussi le papier spécial qui va avec, non ?

Oui, c’est même un peu plus complexe que ça, on ne peut pas utiliser deux fois le même bloc par exemple. Chaque cahier est numéroté, chose qu’il faut mentionner lors d’une nouvelle commande pour ne pas acheter deux fois le même. Deux cahiers sont offerts lors de l’achat du stylo, de quoi tester donc.

Le seul truc que je leur reproche est le fait de coupler le stylo à un seul Mac, bonjour les problèmes et les appels en SAV si on change de Mac...