Création cd mp3 Itunes. Il me met qu'une partie des musique ?

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
38
Belgique, Liège
Salut,

Lorsque je veut graver un cd mp3 avec itunes, je sélectionne toutes les musique dans la liste que je veut et lorsque je m'apprete à graver il me met qu'il vas graver 20 chanson alors que j'en ai 30 par exemple. Donc en résumé, il ne veut pas me graver certaine chanson.

Merci de m'aider car ca commence franchement à m'énerver tous ca. :mad:
J'ai trouvé un post qui ressemblait à mon problème mais il ne répondais pas vraiment à ce que je cherchais.
Merci de m'aider car tous c'est format dans itunes commence à devenir lourd !

:zen:

Bah les morceaux qui'l veut pas graver en CD mp3 ils serraient pas au format aac des fois?

Nan, parce que pour graver un CD mp3 bah faut selectionner des mp3... pas des aac...

Ben je pense qu'il sont au format aac. Dois-je alors transformé tous en mp3 ? Car quands je le fait je doit obligatoirement le faire dans la bibliothèque sinon, ca change rien et quands je fait ca dans la bibliothèque il me crée un deuxième fichier et je dois à chaque fois supprimer le précédent.

:mad:

Apca a dit:
Ben je pense qu'il sont au format aac. Dois-je alors transformé tous en mp3 ? Car quands je le fait je doit obligatoirement le faire dans la bibliothèque sinon, ca change rien et quands je fait ca dans la bibliothèque il me crée un deuxième fichier et je dois à chaque fois supprimer le précédent.

:mad:

Bah ouais, c'est comme ca... la vie est dure parfois...

:rolleyes: