Création de carte pour Halo combat evolved

mattevan

Membre confirmé
27 Juin 2008
16
1
Bonjour,

Grâce à sparkedit 1.2.2, j'arrive à modifier les maps d'Halo sans problème.

Par contre, je n'arrive pas à charger la map pour jouer avec....

Comment faire ?? Aidez-moi SVP cela fait plus de 3 jours que je suis sur le coup !

Merci !

Tu trouves du monde pour jouer à Halo sur le net ? Parce que c'est pas pour dire, mais ce jeu , au demeurant géniale , est légèrement daté . On en est à Halo 3 de nos jours, et sur le Live ça défouraille à mort . Et pour le coup , l'éditeur de map, le mode Forge , fonctionne sans problème . Allez , cours t'acheter une XBOX360 !

Tu trouves du monde pour jouer à Halo sur le net ? Parce que c'est pas pour dire, mais ce jeu , au demeurant géniale , est légèrement daté . On en est à Halo 3 de nos jours, et sur le Live ça défouraille à mort . Et pour le coup , l'éditeur de map, le mode Forge , fonctionne sans problème . Allez , cours t'acheter une XBOX360 !

Oui il y a encore des joueurs, je me suis fait quelques parties il y a 10 jours ;)

Et connais-tu des logiciels de creation de map pour halo ?? sachant que moi je connait que :
-sparkedit,
-swordedit,
-HMT,
-HHK

Sans etre obligé d'avoir des codes ??

Ex : 5ER3U2N,5G14J2G...

Je t'en serai très reconnaissant !
MERCI D'AVANCE !!

Désolé non, je n'en ai jamais fait.

En plus avec une version française de Halo, je ne peux utiliser aucun patch, y compris la version Intel ! :(