creation de pochettes pour CD audio

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour a tous j'aurai besoin d'un peu d'aide je cherche un logiciel pour creation de pochettes de cd pour que les covers que j'ai telechargé soient a la bonne taille mais mon problème est que je n'est trouvé aucun logiciel:
figleaf et cdcover ne marchent pas
uncoverit que j'ai cracké me force a mette la durée du cd audio ce qui ne m'interesse pas et les autres logiciels que j'ai trouvé ne sont pas comlpatible mac os 8,5 qui est ma configuration.

pouvez vous m'aidez?
je cherche donc un logiciel capable de faire des pochettes cd audio a partir d'images compatible os 8,5 .
voila ce serai sympa de m'aider.
confused.gif
 
1. c'est pas bien de cracker des logiciels !
2. c'est idiot de s'en vanter !
3. pour répondre quand même à ta question : n'importe quel logiciel de création graphique te permettra de faire tes pochettes, mais il faut un peu de jugeotte et de talent !
mad.gif
 
oui je cracke parfois des logiciels mais je ne m'en vante pas je ne m'engagerai pas sur ce sujet; c'est un autre débat.
Y a t'il une version lite ou un sharware de cd stomper pro que je puisse l'essayer?
je ne suis pas débile je sais bien qu'un logiciel de publication remplirait cette tache mais c'est plus long.
a moins de faire deux macros qui automatiseraient les taches de formatage pour l'avant et l'arrière mais je ne connais même pas les dimensions exactes des pochettes et puis c'est pas le plus simple.
Merci de m'avoir répondu et de m'aider
wink.gif
 
pour stomper, le mieux est de le prendre dans un genre de fnac car en free je ne connais pas
 
je n'ai pas les moyens d'acheter ce logiciel
frown.gif

je n'ai pas d'agent je cherche donc un équivalent gratuit.
merci de m'avoir aider