Création d'écran pour une montre Lige ST2 Pro connectée

phcm64100

Membre actif
Bonjour

je sais je suis hors sujet, mais je ne sais pas ou poster
J ai une Apple Watch

Mais je viens aussi d acheter une Lige ST2 Pro connectée (elle est ronde)

mais je ne trouve pas comment faire pour creer des cadrans pour elle et les y mettre
merci de votre aide
 

Fichiers joints

  • Lige.jpg
    Lige.jpg
    134,7 KB · Affichages: 12
Pour Apple Watch, je peux y a des applis pour elle

c est pour la seconde que je cherche je te trouve aucun forum pour elle
 
Dernière édition par un modérateur:
Clockology

 
Clokology ne fait pas de cadran. C’est juste une application que tu lances. Dès que tu ouvriras une autre application tu reviendras au cadran Apple.
 
Clokology ne fait pas de cadran. C’est juste une application que tu lances. Dès que tu ouvriras une autre application tu reviendras au cadran Apple.
Faux

J ai du faire une centaine de cadrans avec
 
Bonjour,
Ce n’est pas l’un des premiers cadrans de l’application Da Fit qu’il faut télécharger sur son smartphone ?
J ai telechargé GloryFit qui est livré avec y a 200 cadrans (pas top) mais on ne peut pas faire les siens

DaFit ne trouve pas ma montre
 
Faux

J ai du faire une centaine de cadrans avec
Ah tant mieux pour toi alors. Je me souviens que c’était son reproche lorsqu’elle est sortie il y a quelques années.

En lisant les commentaires, certains expliquent qu’il faut relancer l’application toutes les heures pour voir son cadran.
Tu confirmes ?
 
Dernière édition:
Ah tant mieux pour toi alors. Je me souviens que c’était son reproche lorsqu’elle est sortie il y a quelques années.

En lisant les commentaires, certains expliquent qu’il faut relancer l’application toutes les heures pour voir son cadran.
Tu confirmes ?
relancer non mais changer k ecran sur la montre
 
Bon, je crois que c est foutu, meme avec un samsung je ne trouve rien pour faire des cadrans pour ma montre
 
Merci Locke mais je n ai pas de Samsung
Mais une Lige SP2 Pro
J ai voulu essayer de trouver un moyen de faire des cadrasns pour elle et j ai essaié avec untel Samsung Galaxi mais n ai rien trouvé
 
Vais essayer en Basque
 
Avec une montre à 44 €, on peut difficilement se plaindre de ne pas pouvoir personnaliser les complications sur le cadran… 10 fois plus chères, les Smart Watch de Samsung le permettent apparemment, mais la  Watch ne le permet pas vraiment, « pour notre bien » sans doute …
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse