creation dossiers outlook

tosh

Membre actif
31 Mars 2001
172
1
nissa
Salut,
une chtite question : voilà,je suis abonné à +sieurs listes (flash.fr,photoshop.fr pour ceux qui connaissent )
via yahoo;j'ai fait basculé tous les mails de ces listes dans outlook, seulement je reçois tout en vrac;difficile de suivre le fil des sujets.
Ya-t-il un moyen de créer des dossiers dans outlook pour chaque liste ?
voaaaaala :-) merci
confused.gif

tu peux créér sans aucun problème des nouveaux dossiers "à toi" dans Outlook... (Fichier/Nouveau/dossier)
mais à ma connaissance il n'est pas possible de diriger tes mails directement dans le bon dossier en les réceptionnant... par contre, après réception, tu peux choisir de les archiver où tu veux...
à plus,

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
tu peux créér sans aucun problème des nouveaux dossiers "à toi" dans Outlook... (Fichier/Nouveau/dossier)
mais à ma connaissance il n'est pas possible de diriger tes mails directement dans le bon dossier en les réceptionnant...
<HR></BLOCKQUOTE>

si si ! je n'ai pas outlook sous les yeux, mais j'utilise la fonction de traitement automatique des mails reçus. Il faut définir des règles. A chercher dans les menus de OE. C'est très simple et très efficace.
Par exemple, certains de mes mails sont mis dans des dossiers spécifiques automatiquement. D'autres sont reçus puis automatiquement transférés... puis supprimés automatiquement. Bref, c'est très puissant et très efficace.