Création d'un DVD musical

Grahamcoxon

Membre actif
Bonjour,

Mon message va sûrement en faire sourire beaucoup tant ma demande paraît simple, et pourtant..

Mon souhait est de réaliser un DVD avec dessus toutes mes musiques au format MP3, afin de le lire par exemple sur ma chaîne hifi branchée sur ma télé. Je voudrais retrouver mes dossiers iTunes (Rock, Pop..etc) pour retrouver un genre de musique directement sur ma télé.

Problème: J'ai essayé récemment de faire un tel DVD mais

-En le lisant sur la télé, les noms des artistes et chansons n'apparaissent pas clairement, alors que je me suis pourtant amusé à les rentrer correctement dans iTunes. A la place de ça, j'ai le nom du fichier qui apparaît (Piste 1, ou ce genre de chose).

-Comment graver un DVD directement avec mon Mac, sans logiciel supplémentaire, en gardant mes dossiers. Je voudrais simplement glisser déposer mes dossiers Itunes dans un nouveau dossier, puis graver le tout sur un dvd en gardant l'arborescence d'Itunes avec les différents genres musicaux.

J'imagine que mon problème est tout simple, mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très gentil. Merci d'avance!

Pierre