Création d'un site web !...

spitfire378

Membre actif
22 Août 2004
239
9
37
Bonjour, je suis en train de réaliser un projet sur powerpoint que je souhaite ensuite enregistrer en tant que page web. Seulement lorsque je lance la page Web la qualité de mes images textes, etc.... est dégueulasse alors que sur powerpoint c'est niquel. Pouvez vous m'aider, merci d'avance.

hola je n'en suis pas encore arrivé a ce niveau la. En faite j'essaye desesperement de faire un site internet seulement meme avec golive ou dreamweaver MX 2004 je n'y arrive vraiment pas. Quant a powerpoint il n'y a rien faire pour la quialité? l'idéal serait que quelqu'un ayant une adresse msn me guide dans l'utilisation de golive ou dreamweaver. Aidez moi merci d'avance.

PowerPoint n'est pas fait pour concevoir un projet pour le web et "l'enregistrement pour le web" est de la poudre aux yeux :D

Résumes nous ce que tu veux faire car je soupçonne que tu ne sois pas dans le bon forums ici dans "Logiciels" ;)

bon laisse tomber powerpoint immédiatement
oriente toi plutôt vers des sites déjà tout prêt c'est mieux ;)
sinon tu as des modèles de site desquels tu aimerais t'inspirer ?

golf tu le met dans macosX :D c'est ça ? :D:siffle:

Une petite recherche ne fais jamais de mal à personne ;) :D

PS je pense que e post est à ça place non???
création de site internet-> internet non??? :D

Le premier qui (re)commence a citer des applis de création de site est immédiatement écartelé en public.

Donc, pour ta réponse, je crois que tu l'as : de Power Point > Enregistrer pour le web > Site nickel, il faut oublier tout de suite. Si c'était si simple que ca, il y a longtemps que ca se saurait.

Pour les différentes applis de conception, il y a des annonces que tu aurais du lire avant d'intervenir ICI.

La réponse à la question que tu vas evidemment poster ("et donc que me conseillez-vous comme appli simple et pas cher?") s'y trouve déjà. Tu peux aussi faire une recherche, le sujet a déjà été abordé X fois.