Création d'une règle sur mail

xx-flo-xx

Membre actif
26 Mars 2016
175
10
39
Bonjour,

Des mails provenant d'un site sécurisé s'affichaient correctement dans la courrier classique jusqu'à ce qu'il se mette dans le courrier indésirable.
J'ai donc créé une règle spéciale afin que ce courrier se range dans le bon dossier, à savoir le courrier normal.
Cependant il continue à se mettre dans l'indésirable.
Pouvez-vous m'éclairer?
J'utilise un MacBook Air.

Merci d'avance
 
Bonjour,

Des mails provenant d'un site sécurisé s'affichaient correctement dans la courrier classique jusqu'à ce qu'il se mette dans le courrier indésirable.
J'ai donc créé une règle spéciale afin que ce courrier se range dans le bon dossier, à savoir le courrier normal.
Cependant il continue à se mettre dans l'indésirable.
Pouvez-vous m'éclairer?
J'utilise un MacBook Air.

Merci d'avance
Bonjour,

Il faut rajouter une opération : Arrêter l'évaluation des règles. Sinon Mail continue à examiner toutes les règles, y compris celle qui gère les indésirables.
 
Bonjour,

Il faut rajouter une opération : Arrêter l'évaluation des règles. Sinon Mail continue à examiner toutes les règles, y compris celle qui gère les indésirables.

Donc dans l'opération ou j'indique: "déplacer le message vers...", j'ajoute "arrêter l'évaluation des règles"? C'est à cet endroit là que je dois la rajouter?
Merci
 
Ça ne fonctionne malheureusement pas :(
Alors ça vient de la règle elle-même. Comment se fait le filtrage ? Sur une adresse email d'expéditeur ou autre chose ? J'ai remarqué qu'il faut éviter de filtrer sur la stricte égalité, mais utiliser plutôt la fonction "contient".
 
Il faut vérifier aussi que dans les Préférences de Mail > Courrier indésirable, la case "Filtrer le courrier indésirable avant d'appliquer mes règles" n'est pas cochée, sinon tes règles ne sont même pas examinées si ton courrier est détecté comme indésirable. Les règles perso ne s'appliquent qu'à l'arrivée dans la boîte de réception.
 
  • J’aime
Réactions: Dead head