Création d'une section m4k MOH SPEARHEAD !

Oki, et c est pour quand?
laugh.gif
 
Moi je veux bien essayer d'en faire parti de votre section , mais a conditions de m'y remettre et d'enfin depasser ce foutu niveau où il faut courir chercher le médic, courir defendre la ligne de front etc... Impossible de progresser, grrrrr !!
ooo.gif
 
Oki!
Bon ben on est au complet, non? Cool!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je fais un bilan àmon retour, dans une semaine...
Ciao tous!
wink.gif
 
Lordwizard a dit:
Moi je veux bien essayer d'en faire parti de votre section , mais a conditions de m'y remettre et d'enfin depasser ce foutu niveau où il faut courir chercher le médic, courir defendre la ligne de front etc... Impossible de progresser, grrrrr !!
ooo.gif

Pareil pour moi : après en avoir chié plus d'mille avec l'half-track et ses 5 fps. Je bloque sur le front droit (médic aller-retour, front gauche, front droit) : je vide tous mes chargeurs et voilà, je meurs comme un con. Le mortier ne sert à rien, les ennemis passent la tranchée trop rapidement pour pouvoir s'en servir. Que faut-il faire ?
 
Je viens de passer le niveau...

En fait il faut tirer au maximum puis courir sur le front G, prendre le bazooka, idem tirer sur tout et le char puis revenir sur le front droit et degommer a nouveau les deux chars...

C'est dur j'en ai chier mais c'est faisable !!
 
Les DEUX chars ? J'en vois qu'un, moi...

Ah, ben ouais ! Une fois le char immobile dégommé (je le laissais tranquille comme un con, moi) y'a un "half-track on the right" puis "Boum" et terminé !
Merci du tuyau !
 
À Berlin, il ne faut pas essayer de se la jouer "je fais comme j'ai envie" et courir en sens inverse du but indiqué par la boussole. Je me suis retrouvé dans le bâtiment aux portes jumelles (enregistrement auto) avec plein de triggers qui bloquent (saleté de scripts foireux) et la quasi-impossibilité de faire demi-tour...
Allez, je recommence depuis le début et cette fois, bien sagement !
 
Voilà, je crois que nous y sommes!

Le bilan:
1) Votre serviteur!
smile.gif

2) Mad Neo
3) Guytantakul
4) Killpanda
5) Le pote de Guyt
6) Gkatarn
7) Lordwizard

Nous sommes les 7 nécessaires! Reste à confirmer:
8) Melaure
9) Kamkill

Merci à tous de poster ici des confirmations, pour que je puisse vous présenter au clan sur le forum privé!
laugh.gif


 
Confirmation effectuée, chef !
Mais mon partenaire est en mission à l'étranger pour le moment (je ne peux pas en dire plus). J'essaie de le contacter par la voie habituelle à J+1.
 
Arg! Guyt, appelle-moi comme tu veux mais pas "chef" stp!
laugh.gif

Plutot Leo ou Lionel par exemple...

Bon, je vais ouvrir un post "sérieux" (en haut de page) sur le forum privé pour que vous puissiez vous présenter aux autres!
Je vous previens des fois ça charrie un peu, mais ça fait partie de la vie de newbie!
wink.gif

C'est la:

http://www.clan-m4k.com/forum.php

A +!
 
Ca ne fonctionne pas avec les mêmes identifiants-password que sur MacG ? Dans la section "identification", le département Spearhead n'est pas disponible...
Que faire pour rentrer sur le forum privé, Leo ?
 
Non, il faut s'inscrire à nouveau!
smile.gif

Mais tu peux aussi acceder au forum sans etre inscrit je pense...

http://www.clan-m4k.com/

Pour l'identification, la section Spearhead n'existant pas encore (on attend le retour de Slug) tu peux te mettre ou tu veux...
laugh.gif


Le sujet s'appelle "présentation des spearheadistes"...
 
Ou sur TO ou War 3, non? Un geste pour les nouveaux!
laugh.gif

Ca ne pose pas trop de problèmes, si?

Il y a quelque chose qui a changer? Parce qu'il y a quelques mois c'était très facile d'acceder au forum... il suffisait de s'inscrire!
crazy.gif
 
je vais essayer d'arranger ça aujourd'hui!
smile.gif


Vous pouvez aussi chatter avec le clan sur le server irc.gamesnet.net#clan-m4k, en utilisant X-chat qui à l'air de remporter tous les suffrages chez nous!
laugh.gif
 
Bon c'est réglé!
smile.gif
Vous pouvez tous vous inscrire dans la section Mohaa du clan en précisant que vous etes "Spearhead" et on vous laissera entrer.
Après quoi allez faire un petit coucou dans le post "présentation des Spearheadistes", et quand on sera assez (vivement la fin des vacances!) on ira écumer les serveurs francophones en attendant le retour de Slug (maudites vacances!
cool.gif
) et la création de notre section et de notre propre serveur...
laugh.gif


A + sur le forum!

Leo