Bonjour,
Depuis une semaine, ma carte bancaire (mastercard) ne fonctionne plus sur l'app store.
Pourtant, elle n'est pas périmée, je ne suis pas dans le rouge, je n'ai pas dépassé les plafonds.
Je contacte donc mon agence, qui me répond :
- oui, nos services techniques ont détecté en France quelques transactions frauduleuses sur ce site, donc, on en a interdit l'accès à tous nos clients.
- mais je fais comment ?
- faites payer par quelqu'un qui n'est pas au crédit agricole (donc, qui prendrait les risques à notre place), et remboursez le.
- ca va durer combien de temps ?
- c'est définitif.
Quelqu'un d'autre a rencontré ce soucis ? Ca me paraît quand même étrange. Surtout qu'en parcourant les forums, je n'ai trouvé aucun autre témoignage de ce genre.
Merci.
---------- Nouveau message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h40 ----------
précision : ce n'est pas la gestion de mes compte qui est impossible (ça, c'est un problème recensé), c'est bien l'achat d'applications sur l'app store.
Depuis une semaine, ma carte bancaire (mastercard) ne fonctionne plus sur l'app store.
Pourtant, elle n'est pas périmée, je ne suis pas dans le rouge, je n'ai pas dépassé les plafonds.
Je contacte donc mon agence, qui me répond :
- oui, nos services techniques ont détecté en France quelques transactions frauduleuses sur ce site, donc, on en a interdit l'accès à tous nos clients.
- mais je fais comment ?
- faites payer par quelqu'un qui n'est pas au crédit agricole (donc, qui prendrait les risques à notre place), et remboursez le.
- ca va durer combien de temps ?
- c'est définitif.
Quelqu'un d'autre a rencontré ce soucis ? Ca me paraît quand même étrange. Surtout qu'en parcourant les forums, je n'ai trouvé aucun autre témoignage de ce genre.
Merci.
---------- Nouveau message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h40 ----------
précision : ce n'est pas la gestion de mes compte qui est impossible (ça, c'est un problème recensé), c'est bien l'achat d'applications sur l'app store.