Crée un Thème Simple Keynote

Nitiel

Membre expert
Club iGen
15 Mars 2008
1 029
38
Bonjour,

Je voudrais crée un thème ou toutes mais nouvelles diapositives seraient avec un dégradé de gris, j'arrive a crée le dégradé gris sur une diapositive mais quand je l'enregistre comme un thème, et que je clique sur ajouter une nouvelle diapo, la diapo est blanche et non avec mon dégradé, donc comment fait-on ?

merci
 
Bonjour,

Je voudrais crée un thème ou toutes mais nouvelles diapositives seraient avec un dégradé de gris, j'arrive a crée le dégradé gris sur une diapositive mais quand je l'enregistre comme un thème, et que je clique sur ajouter une nouvelle diapo, la diapo est blanche et non avec mon dégradé, donc comment fait-on ?
merci

Dans le thème "dégradé" fourni avec KN, tu déroules "Modèles". Tu choisis la page "vierge". Tu la dupliques. Dans l'onglet Transition, tu vas sur Apparence. Tu règles au moyen d'arrière-plan le dégradé que tu souhaites. Tu obtiens ainsi un modèle (par défaut n° 15 - tu peux bien sûr lui donner un nom.
Ensuite dans les "diapos" tu glisses ta propre diapo créée comme dit plus haut et chaque fois que tu fais +, tu obtiens une nouvelle diapo analogue.
Clair ? :rolleyes: