Créer des pdf !...

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
17
D'ici
info.cern.ch
bijoux ra tousse
j'ai ma petite cousine sous 9.2 qui cherche desesperement comment creer gratuitement des pdf sous macos 9.2
j'avoue apres avoir cherché hier soir etre un peu dans l'embarras n'ayant rien trouve moi meme
quelqun peut il nous aider ?
merci !
 
Je crois qu’il existe un plug-in Acrobat PDF Writer qui permet d'imprimer un document en PDF mais là je suis vraiment pas sur !! dsl
 
il y a ça de chez Adobe et qui est gratuit, mais je ne sais pas ce que ça vaut....
 
LaserWriter (Utilitaire d’impression) d’Apple pour générer un fichier PostScript personnalisé.
Puis transformer ce fichier.ps en PDF avec MacGSView (tout est gratuit).
 
naas a dit:
bijoux ra tousse
j'ai ma petite cousine sous 9.2 qui cherche desesperement comment creer gratuitement des pdf sous macos 9.2
j'avoue apres avoir cherché hier soir etre un peu dans l'embarras n'ayant rien trouve moi meme
quelqun peut il nous aider ?
merci !
Il est tout de même impératif de lire ces consignes...
En effet, ce sujet a été traité très récemment ici...
crazy.gif
 
j'ai lu les consignes, parcouru les pages et fait une recherche, sans resulats avant de poster
je comprends en lisant le post cité qu'il y a quelquepart doublon et j'en suis desolé cependant j'ai VRAIMENT cherché avant
merci pour les reponses en tout cas !
smile.gif
 
moi je dis que chercher 7 pages plus passer 10 minutes sur le moteur de recherche, c'est honnete
 
naas a dit:
moi je dis que chercher 7 pages plus passer 10 minutes sur le moteur de recherche, c'est honnete
Personne ne dit le contraire.
wink.gif
As-tu lu les deux messages que je t'ai donné en lien. Si tu n'utilises pas le moteur de recherche comme ça, il ne te donnera pas des résultats pertinents. Ce n'est pas toi que Jedimac et moi chambraient, mais notre estimé administrateur qui n'a toujours pas traduit correctement l'aide de la recherche. Il intervient peu ces derniers temps et je pense que ça ne fait pas partie de ses priorités du moment. Dommage.

À+