créer/modifier un theme avec themepark ?

Le "chapeau bas à Corentin" signifit que je suis tellement longue à la détente qu'il a bien du mérite c'est ça ?!!! ;)

lol! Je plaide coupable :(
Désolée je début dans la bidouille ....

Pour ce qui est du rendu je vais attendre d'être vraiment fière dudit rendu avant de l'afficher ... car comme je l'ai dit je débute sur Gimp et la couleur choisie est tout simplement atroce une fois mise à côté des interfaces originales ... :rose:
Et puis je me suis laissé prendre au jeu ... du coup ya deux trois ptits trucs que je vais aussi changer

Donc on va paufiner un peu le boulot...

Mais promis, dès que c'est fait je le mettrais ici ;)

Et même si je me répète : MERCI CORTENTIN !!! ;)
 
J'y songe il y'a un logiciel pas mal qui permet de mettre des arrondis sur les images de manière très simple c'est Picturesque (payant 35 $).

Edit : D'ailleurs je l'ai fait pour toi voici.
 
Voici donc une première ébauche de ce que j'ai obtenu pour ma barre de menu, seul petit hic que je viens de remarquer :

- sur l'interface du finder l'écriture est devenu flou (allez savoir pourquoi !)
- Sur certaine appli les interfaces son devenu gris standar et non plus verte comme sur l'image ... je sais pas d'ou ça vient ... va falloir que je trifouille ...

(soyez indulgent sur le jugement quand même hein... c'est une première en matière de bidouille ;) )

Avant :

avantqe7.png



Après

aprsmw0.png




Corentin, pour les bords arrondi c'est SUPER GENTIL de m'avoir fait ça ! mais sans vouloir passez pour une bille (c'est surement déjà fait ;) ) j'en fait quoi ?
 
Mais c'est très chouette, dis-moi :D :D :D
J'adore les boutons gris cernés de blanc dans la fenêtre finder :zen: :zen:
Un petit pack d'icônes dans la même couleur.
Sinon la barre est beaucoup mieux, s'harmonisant mieux avec le reste et le vert est plus dans mon goût...
 
Vraiment Bravo pour cet excellent travail Caitlin :up: