Créer un bouton "Lecture" sur un DVD

Nûmenor

Membre actif
18 Novembre 2008
411
25
Mohammedia, Maroc
Bonjour
J'ai appris comment créer un sous-menu avec iDVD pour mettre les chapitres par exemple.
Seulement, je veux créer un bouton "Lecture" pour lancer la lecture du DVD en entier.
Et une autre chose: si j'ai une vidéo trop longue, je dois passer par iMovie la découper en chapitre puis les mettre sur iDVD? iDVD ne peut pas la decouper aléatoirement?

merci de votre aide ;)

Bonjour
J'ai appris comment créer un sous-menu avec iDVD pour mettre les chapitres par exemple.
Seulement, je veux créer un bouton "Lecture" pour lancer la lecture du DVD en entier.
Et une autre chose: si j'ai une vidéo trop longue, je dois passer par iMovie la découper en chapitre puis les mettre sur iDVD? iDVD ne peut pas la decouper aléatoirement?

merci de votre aide ;)

Bonjour,

Pour le bouton lecture, hors les styles de boutons proposés par iDVD point de salut.

Pour le découpage des films, iDVD ne fait pas. Soit tu as mis le film sans chapitres et tu n'as que le film entier, soit tu as mis des marqueurs de chapitres (dans iMovie ou GarageBand) et tu auras le film entier et la sélection de séquences correspondant à ton découpage en chapitres.

A part les boutons propre à iDvd, il n'y a rien d'autre :zen:
(point faible de iDvd, très restreins :hein:)